Bordeaux-Nantes ne se jouera pas devant 10 000 spectateurs La préfecture de Gironde a refusé de délivrer une dérogation aux Girondins de Bordeaux, qui espéraient pouvoir accueillir 10 000 spectateurs pour la reprise de la L1
que leur demande de dérogation préfectorale pour passer à 10 000 spectateurs pour la reprise de la L1 contre Nantes avait été rejetée par la préfecture de Gironde.
« A l'occasion de la réception de Nantes samedi 22 août à 17 heures, la jauge du Matmut Atlantique reste à 5 000 spectateurs,Compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire, la demande de dérogation permettant d'aller au-delà de la jauge réglementaire de 5 000 personnes n'a pu être obtenue pour ce match. »a indiqué de son côté la Préfecture de Gironde.
Il s'agit d'un match test. Il faut apprendre à vivre avec le virus. La préfecture veut un premier match exemplaire sur les aspects sanitaires avec cette jauge à 5 000 autorisée. Il permettra de tester le dispositif sanitaire mis en place à l'occasion de ce premier match avec public au Matmut Atlantique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ligue 1 : Mehdi Abeid (Nantes) positif au Covid-19 - Foot - L1 - NantesLe milieu nantais Mehdi Abeid a été testé positif au coronavirus. Il est le sixième joueur du FCN touché par l'épidémie.
Read more »
A Nantes, le port du masque va devenir obligatoire dans certaines ruesLes secteurs concernés sont l’hypercentre, ainsi que les bords de l’Erdre et les parvis de la gare
Read more »