- Libéria reporté après le tremblement de terre

United States News News

- Libéria reporté après le tremblement de terre
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OnzeMondial
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 59%

Après le terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc, le match face au Libéria est logiquement reporté.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un terrible tremblement de terre a frappé le Maroc, causant la mort d'au moins 800 personnes pour 600 blessés.

Un drame national pour le pays des Lions de l'Atlas qui devaient évoluer aujourd'hui face au Libéria dans un match de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations. Logiquement, la rencontre qui devait se dérouler dans le Stade Adrar d'Agadir a été reportée, comme le dévoile le journaliste Izem Anass. Le communiqué de la fédération ne devrait pas tarder à arriver.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OnzeMondial /  🏆 42. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

- Maroc: au moins 296 morts après un puissant tremblement de terre- Maroc: au moins 296 morts après un puissant tremblement de terreUn séisme a fait plusieurs centaines de morts dans la nuit de vendredi à samedi au Maroc, frappant notamment la région de Marrakech. De nombreux dégâts sont recensés dans le sud du pays. Il s'agit du plus puissant tremblement de terre dans le pays, selon les médias locaux.
Read more »

Violences après France-Maroc : sept proches de l'ultradroite jugés ce vendrediViolences après France-Maroc : sept proches de l'ultradroite jugés ce vendrediSept personnes réputées proches de l'ultradroite sont jugées ce vendredi 8 septembre à Paris, suspectées d'avoir voulu commettre des violences en marge du match opposant la France et le Maroc, le 14 décembre dernier, lors du mondial de football au Qatar.
Read more »

Incidents après France-Maroc : des membres de l’ultradroite jugés ce vendrediIncidents après France-Maroc : des membres de l’ultradroite jugés ce vendrediSept hommes affiliés à l’ultradroite sont soupçonnés de s’être réunis en marge du match de la coupe du monde de football France-Maroc avec l’intention de commettre des violences. Ils sont jugés ce vendredi.
Read more »

Ultradroite : ils voulaient commettre des violences après France-Maroc, le procès annulé pour « irrégularités »Ultradroite : ils voulaient commettre des violences après France-Maroc, le procès annulé pour « irrégularités »Stupeur au procès très attendu de sept proches de l’ultradroite dont l’ancien leader des Zouaves Paris Marc de Cacqueray-Valmenier. Le tribunal a annulé la procédure pour irrégularités
Read more »

« Bouleversé », Macron propose l’aide de la France après le séisme au Maroc« Bouleversé », Macron propose l’aide de la France après le séisme au MarocLe tremblement de terre, de magnitude 7 sur l’échelle de Richter, a touché la région de Marrakech et a été ressenti à Rabat, Casablanca, Agadir et Essaouira.
Read more »

Séisme meurtrier au Maroc : 'Nous sommes tous bouleversés', Emmanuel Macron exprime sa solidarité après le désastreSéisme meurtrier au Maroc : 'Nous sommes tous bouleversés', Emmanuel Macron exprime sa solidarité après le désastreAlors qu'au moins 632 personnes sont mortes entre ce vendredi 8 et ce samedi 9 septembre après un séisme particulièrement violent survenu dans la région de Marrakech, les messages de soutien se multiplient côté...
Read more »



Render Time: 2025-04-24 09:23:36