C'est à partir de ce mercredi que les Belges de retour de zones rouges et qui n'ont pas effectué le test pour le Covid-19 obligatoire dans les 48 heures recevront un appel, signalent les titres Sudpresse mardi.
A l'heure actuelle, près d'un vacancier de retour sur trois oublie de le faire. Le contrôle prévu sera dorénavant effectif à partir de mercredi, confirme le porte-parole tracing manuel pour la Wallonie, Pierre Cools.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19: 18.000 Belges se sont isolés pour rienAu cours des deux dernières semaines environ, 18.000 Belges ont dû attendre plus de 24 heures pour obtenir le résultat d'un test pour le ...
Read more »
Les décès Covid-19 vont augmenter dès octobre, prévoit l'OMSUne hausse des décès dus au Covid-19 ne pourra pas être évitée dans les prochains mois, estime l'OMS. 'Cela va devenir plus dur', prévient son directeur Europe, Hans Kluge.
Read more »
Covid-19 : à Liège, les principaux centres de dépistage complètement saturés
Read more »
Défiant le Covid-19, Trump renoue avec les meetings en salleDonald Trump a tenu dimanche son premier meeting entièrement en intérieur depuis des mois, indignant les autorités locales.
Read more »
Coronavirus: 18.000 Belges se sont isolés pour rien en attendant les résultats d’un testMi-août le ministre avait admis à la Chambre que les laboratoires étaient systématiquement trop lents pour rendre les résultats et que des sanctions seraient mises en œuvre.
Read more »
Un nouveau recours au Conseil d'Etat concernant les armes belges livrées à l'Arabie saouditePlusieurs associations demandent l'annulation des licences concernant les armes qui doivent être livrées à la Garde nationale, mais également celles qui concernent la Garde royale. Elio Di Rupo point le nombre d'emplois qui pourraient être impactés.
Read more »