Les visas pour les étudiants aux Etats-Unis ne seront accordés qu'à certaines conditions

United States News News

Les visas pour les étudiants aux Etats-Unis ne seront accordés qu'à certaines conditions
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 55%

Après les atermoiements de Donald Trump, les étudiants étrangers ne pourront finalement pas entrer aux Etats-Unis si leurs cours sont uniquement en ligne.

Le gouvernement de Donald Trump, qui maintient une ligne dure contre l’immigration clandestine et qui, dans le contexte de la pandémie, a suspendu la délivrance de plusieurs visas, avait annoncé début juillet qu’il n’autoriserait pas les étudiants étrangers déjà présents à rester dans le pays si leurs cours étaient uniquement en ligne à la rentrée.

Face au tollé général - les prestigieuses universités de Harvard et du Massachusetts Institute of Technology avaient immédiatement porté plainte - le gouvernement républicain avait finalement fait machine arrière. “Les étudiants avec un statut postérieur au 9 mars ne pourront pas entrer aux États-Unis pour suivre des cours dans une école américaine à la rentrée s’ils suivent un programme 100% en ligne”, a cependant rappelé la police de l’immigration vendredi.Avant la pandémie, il était déjà impossible de bénéficier d’un visa étudiant en suivant des cours uniquement en ligne.

Le nombre total d’infections diagnostiquées sur le sol américain depuis le début de la pandémie est de 4,1 millions .

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Aux Etats-Unis, les faillites se multiplient mais les bonus demeurentAux Etats-Unis, les faillites se multiplient mais les bonus demeurentLe coronavirus et l'arrêt de l'économie américaine ont provoqué une vague de faillites, en particulier chez les distributeurs. Ce qui n'a pas empêché un tiers de ces sociétés placées en procédure de sauvegarde de verser des bonus à leurs dirigeants. Devant le scandale, certains demandent un changement de la loi.
Read more »

Les gangs de bikers les plus dangereux des États-UnisLes gangs de bikers les plus dangereux des États-UnisEnfourchés sur leurs bécanes, ces loubars du bitume sèment la terreur sur la route 66 depuis 1948.
Read more »

La flambée de coronavirus aux Etats-Unis fait de nouveau flamber le chômageLa flambée de coronavirus aux Etats-Unis fait de nouveau flamber le chômageUn peu plus de 1,4 million de nouvelles demandes de chômage ont été déposées entre le 12 et le 18 juillet, contre 1,307 million la semaine précédente
Read more »

Etats-Unis : Trump aboie, Biden traceEtats-Unis : Trump aboie, Biden traceA l’inverse du tonitruant président américain, empêtré dans sa gestion calamiteuse de la crise du Covid-19, son adversaire démocrate fait profil bas, tout en peaufinant son programme et en maintenant une solide avance dans les sondages.
Read more »



Render Time: 2025-02-27 13:12:06