Les syndicats policiers veulent agir contre la 'racaille bruxelloise', à la Côte et ailleurs (Mise à jour)
"A un festival, vous ne pouvez pas entrer avec un frigobox rempli de boissons fortement alcoolisées et des baffles. Ce devrait être pareil sur la plage", développe Vincent Houssin, vice-président du SLFP Police. Les syndicats se disent inquiets et veulent agir contre la "racaille bruxelloise" qui sévit à la Côte et ailleurs. "La base est très en colère.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les touristes d’un jour refusés jusqu'à nouvel ordre à la Côte : 'Tous les véhicules seront contrôlés'Des décisions prises par certaines villes côtières après les incidents de Blankenberge.
Read more »
Que signifie le terme 'Amok' utilisé en Flandre pour qualifier les incidents à la Côte?En littérature, le premier à avoir utilisé ce terme est l’écrivain autrichien Stephan Zweig, en 1922.
Read more »
A la Côte, les autorités redoutent le week-end du 15 aoûtLes touristes d'un jour étaient à nouveau les bienvenus ce lundi à Blankenberge, mais toujours pas à Knokke-Heist. À l'échelon politique, une réduction de l'offre des trains vers la Côte est à l'étude.
Read more »
Voici les stations balnéaires préférées des francophones à la Côte belgeLa Panne, Coxyde, Ostende... Quelles sont les stations balnéaires préférées des francophones à la Côte belge
Read more »
Affluence à la côte : le débat s'invite dans les parlements
Read more »
Coronavirus : quels sont les risques de contamination dans les trains ?Les visiteurs d’un jour à la mer, comme les navetteurs et autres voyageurs de longue durée se posent la question, particulièrement en cette saison : quels sont les risques d’attraper le COVID-19 lors d’un voyage en train ? Y a-t-il des paramètres...
Read more »