'Les salariés ont peur' : les employés de la Mission locale Nîmes métropole manifestent

United States News News

'Les salariés ont peur' : les employés de la Mission locale Nîmes métropole manifestent
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 71%

La structure affiche un déficit prévisionnel de 718 000 euros. Les syndicats craignent des 'coupes sombres'.

La structure affiche un déficit prévisionnel de 718 000 euros. Les syndicats craignent des "coupes sombres".

Très anxieux et en colère, les salariés de la Mission locale jeunes de Nîmes métropole ont manifesté ce jeudi matin, dès 9 heures, devant l'Hôtel de Ville. À l'appel de l'intersyndicale de la structure , ce ne sont pas moins d'une grosse soixantaine de personnes - sachant que la structure compte 115 salariés - qui ont exprimé leur inquiétude.

Les syndicats insistent sur le silence des structures dirigeantes depuis le début de l'été. "Nous n'avons pas de dialogue avec les dirigeants de la structure depuis deux mois. D'où l'appel à manifester à la demande des salariés. On a reçu ce mercredi une invitation ce jeudi matin dans les locaux de la Mission locale... alors que nous avions annoncé notre manifestation à l'Hôtel de ville.

Je ne suis arrivé que lundi. Pour l'heure, mon objectif , c'est de sauver l'action que mène la Mission locale. Pour ça, il y a un certain nombre de mesures plus qu'urgentes.J'ai organisé une réunion le 12 septembre avec tous les financeurs. Mon but c'est d'arriver à obtenir, de la part des financeurs, de l'argent pour compenser le déficit. On vise le million d'euros.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Midilibre /  🏆 16. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Nîmes Olympique : après cinq journées de National, fortunes diverses pour les CrocosNîmes Olympique : après cinq journées de National, fortunes diverses pour les CrocosComme à chaque intersaison, les mouvements de joueurs ont agité l'été de Nîmes Olympique, un relégué de Ligue 2 qui a connu quatorze départs et seize arrivées. Après cinq journées de championnat, tour d'horizon sur...
Read more »

« Les Marocains comptent davantage les uns sur les autres que sur l’État »« Les Marocains comptent davantage les uns sur les autres que sur l’État »Au lendemain du séisme qui a fait près de 3 000 morts, la société marocaine fait preuve d’une grande solidarité pour venir en aide aux sinistrés, dans des régions où vit une population vulnérable et très isolée.
Read more »

Les notaires provençaux ont les yeux rivés sur les fluctuations du marchéLes notaires provençaux ont les yeux rivés sur les fluctuations du marchéLe discours tranche avec l’air ambiant. Mercredi à la chambre départementale des notaires, son président, Jean-Sébastien Duracher a remis les points s...
Read more »

Inflation : après les préfectures, Roussel appelle à 'envahir les stations-service et les grandes surfaces'Inflation : après les préfectures, Roussel appelle à 'envahir les stations-service et les grandes surfaces'Sur les prix de l'essence et de l'alimentation, 'on se fait plumer, attaquer, racketter et on ne devrait rien dire ?', s'est insurgé Fabien Roussel, secrétaire national du ...
Read more »

Après les préfectures, Roussel appelle à « envahir les stations-service et les grandes surfaces »Après les préfectures, Roussel appelle à « envahir les stations-service et les grandes surfaces »Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français « à envahir les stations-service et les grandes surfaces », estimant que c’éta…
Read more »

Après les préfectures, Roussel appelle à «envahir les stations-service et les grandes surfaces»Après les préfectures, Roussel appelle à «envahir les stations-service et les grandes surfaces»Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français "à envahir les stations-service et les grandes surfaces", estimant que c'était de la "légitime défense" face à la hausse des prix.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 19:46:10