Les Républicains : destitué, Aurélien Pradié préfère sa « liberté de conviction à un poste quelconque »

United States News News

Les Républicains : destitué, Aurélien Pradié préfère sa « liberté de conviction à un poste quelconque »
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 51%

« La décision […] du Président des Républicains est contraire à l’exigence du rassemblement et au respect de tous nos adhérents », a estimé Aurélien Pradié, qui précise rester membre de LR

« La décision […] du Président des Républicains est contraire à l’exigence du rassemblement et au respect de tous nos adhérents », a estimé Aurélien Pradié, qui précise rester membre de LR, a dénoncé dimanche une décision « contraire à l’exigence du rassemblement et au respect de tous les adhérents », tout en affirmant qu’il resterait « fidèle » à son parti.

« La décision annoncée par un communiqué de presse laconique du Président des Républicains est contraire à l’exigence du rassemblement et au respect de tous nos adhérents », a-t-il encore écrit, précisant qu’il « reste et resterai toujours fidèle à a famille politique ».

À la demande de LR un départ anticipé à 58 ans sera toujours possible pour ceux qui ont débuté avant 16 ans, à 60 ans pour une carrière commencée avant 18 ans, à 62 pour ceux qui ont commencé avant 20 ans et à 63 ans pour ceux ayant commencé avant 21 ans

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Les Républicains : Eric Ciotti évince son numéro 2 Aurélien Pradié après des désaccords sur les retraitesLes Républicains : Eric Ciotti évince son numéro 2 Aurélien Pradié après des désaccords sur les retraitesLes divergences d’opinions sur le soutien, ou non, au projet de réforme du gouvernement d’Elisabeth Borne, déclenche un nouveau psychodrame au sein du parti de droite.
Read more »

Les Républicains: Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLes Républicains: Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLes tensions entre les deux hommes s'étaient accrues depuis l'élection d'Éric Ciotti à la tête du parti, notamment sur la question du soutien des Républicains au projet de réformes des retraites du gouvernement.
Read more »

Les Républicains : Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLes Républicains : Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLe chef du parti Les Républicains Eric Ciotti a annoncé samedi démettre de ses fonctions son numéro 2 Aurélien Pradié, ouvertement opposé à un pan de la réforme des retraites pourtant soutenue par LR. "Ses prises de positions répétées (n'étaient) plus conformes avec les valeurs de cohérence, d'unité et de rassemblement qui doivent guider la droite républicaine", a justifié Éric Ciotti.
Read more »

Les Républicains : la chute d’Aurélien Pradié, symbole des fractures de la droiteLes Républicains : la chute d’Aurélien Pradié, symbole des fractures de la droiteRÉCIT. Critique envers la réforme des retraites, le vice-président exécutif de LR a été démis ce samedi de ses fonctions par Éric Ciotti. Cet acte d’autorité laissera des traces.👇
Read more »

Après la disgrâce d’Aurélien Pradié, l’heure des doutes chez les RépublicainsAprès la disgrâce d’Aurélien Pradié, l’heure des doutes chez les RépublicainsRétrogradé après « ses prises de position répétées » sur la réforme des retraites, le député de Cahors assume « ses convictions ». Autour de lui, ses proches s’interrogent : en retirant à Aurélien Pradié son poste de n °2 du parti, Eric Ciotti désagrège-t-il les Républicains ?
Read more »

Réforme des retraites : Eric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 des RépublicainsRéforme des retraites : Eric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 des RépublicainsAurélien Pradié s'opposait à une partie du projet de réforme des retraites soutenue officiellement par LR.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 16:37:51