Remco Evenepoel et la Jumbo-Visma sont les équipes qui ont le plus accumulé de primes lors de cette Vuelta 2023.
Chez les Français, le coureur le plus riche de cette Vuelta est Geoffrey Soupe . Le vainqueur de la 7e étape au sprint a gagné 12 010 euros.
Romain Bardet et Lenny Martinez ne sont pas loin aux 13e et 14e places,Soupe a pris les devants… et personne ne l'a rattrapé : son improbable succès en vidéo2. Kaden Groves : 36 9406. Juan Sebastián Molano : 18 00010 Jesus Herrada : 12 12014. Lenny Martinez : 90703. UAE Team Emirates : 40 6208. Groupama - FDJ : 23 76513. Movistar Team : 17 340
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La réaction d'orgueil de Remco Evenepoel sur les routes de la VueltaGiflé la veille, proche d'abandonner mais reboosté par les siens, le Belge a réagi avec éclat samedi en s'imposant en solitaire à Larra-Belagua, devant Romain Bardet.
Read more »
| Remco Evenepoel n'est pas infaillible, et alors ?Flamboyant dans la victoire, digne dans la défaite et magnifique dans la revanche, Remco Evenepoel a toutes les facettes du champion.
Read more »
- Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step), de l'enfer au paradis : 'Je ne voulais pas continuer'Vingt-quatre heures après sa défaillance, Evenepoel a offert la meilleure des réponses en s'imposant en solitaire. Et dire qu'il ne 'voulait pas continuer'...
Read more »
Vuelta: le bel hommage d'Evenepoel pour les victimes du séisme au MarocRemco Evenepoel, dont la compagne est d'origine marocaine, a apporté son soutien aux victimes du séisme avant de prendre le départ de la 15e étape du Tour d'Espagne ce dimanche.
Read more »