Alors que la crise sanitaire est très exigeante pour la main-d’œuvre hospitalière, les métiers infirmiers n’attirent décidément plus. Les inscriptions chutent dans les écoles.
ela fait des années que les hôpitaux peinent à recruter médecins et infirmières. Beaucoup se sont tournés vers l’étranger pour pallier ce manque. Les derniers chiffres relatifs aux inscriptions et à la remise de diplômes au terme des études d’infirmières ne laissent planer aucun doute : la pénurie connaît au mieux un statu quo pour le moment, au pire elle s’aggrave.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La phase d'avertissement pour les fortes chaleurs et les pics d'ozone activée dès ce dimanche
Read more »
USA: les troupes fédérales se retirent à Portland, les manifestants ne cèdent pasLe calme relatif qui a régné à Portland ces derniers jours s'est installé après que Washington a accepté de retirer les troupes fédérales dans le cadre d'un accord avec Kate Brown, la gouverneure de l'Oregon, l'Etat dans lequel se trouve Portland.
Read more »
Rentrée scolaire : les écoles francophones vont enfin recevoir des ordinateurs pour les élèvesL’ASBL Digital for Youth a pour mission de fournir des ordinateurs de seconde main aux élèves qui vivent dans la...
Read more »
Les Ouïghours, la Chine et les timides réactions de la Communauté internationaleLa vidéo fait le tour du monde et rappelle les heures les plus sombres de la seconde guerre mondiale. Assis, attachés les...
Read more »
Le faux départ des soldes ravive les craintes de faillites massives dans les commercesProbablement inquiets des risques de contamination, les consommateurs ont boudé le début des soldes. Sans mesures drastiques de soutien, certains syndicats de commerçants craignent des faillites en masse d’ici la fin de l’année.
Read more »
USA: les troupes fédérales se retirent partiellement de Portland, les manifestants ne cèdent pas
Read more »