Le président prône une réouverture des lieux de culte plutôt en juin, selon des responsables de culte et de loges maçonniques
. « Il ne s’agirait pas de rouvrir les lieux de culte le 11 mai pour deux semaines après les refermer. Le déconfinement propose une injonction paradoxale, retrouver la liberté mais avoir peur du virus. Donc il faut être très prudent dans la construction progressive de cette sortie », leur a-t-il expliqué, selon son entourage.
Dans tous les cas, une réouverture se ferait avec respect des gestes barrières et des mesures de distanciation, ont-ils précisé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le rap de “Bonjour Tristesse' contre les violences policières enflamme les internautesMatthieu Longatte, derrière les vidéos “Bonjour Tristesse”, a (re) posté un freestyle de quelques secondes pour dénoncer les violences policières.
Read more »
Coronavirus : pour le 1er mai, les syndicats appellent à manifester sur les balconsLe 1er mai sera confiné mais aura bien lieu : des syndicats et organisations de jeunesse ont appelé à se mobiliser depuis les balcons.
Read more »
Les cinés resteront fermés le 11 mai, l'automne, un fragile espoir pour le secteurLui aussi percuté de plein fouet par la crise du coronavirus, le secteur du cinéma prépare des scénarios pour les mois qui suivent.
Read more »
Finalement, les députés pourront voter après le débat sur le trackingLes députés seront appelés à se prononcer le 28 avril sur une résolution rédigée par le gouvernement qui est en cours de rédaction.
Read more »
Coiffeurs : les salons de coiffure rouvriront-ils le 11 mai 2020 après le confinement ?
Read more »
Malgré le coronavirus, les Allemands passent le bacLes lycéens allemands passent leurs premières épreuves de l’Abitur, l’équivalent du bac. Des règles sanitaires ont été mises en place.
Read more »