Enfourchés sur leurs bécanes, ces loubars du bitume sèment la terreur sur la route 66 depuis 1948.
trafic de drogues et d’armes, extorsion, meurtre, blanchiment d’argent., c’est aujourd’hui l’organisation criminelle à deux roues. Avec plus de 900 membres et 90 chapitres dans le pays, The Bandidos vouent une haine sanglante contre les Hells Angels . N’importe quel passionné d’Harley-Davidson peut rejoindre le gang, il ne doit simplement pas être une femme, être noir et travailler de près ou de loin avec les services de police.
C’est le gang de bikers le plus influent du monde avec plus de 2 500 membres dans le monde dont 1 000 rien qu’aux États-Unis. Fondé par d’anciens militaires de la Seconde guerre mondiale en 1948, les Anges des Enfers contrôlent la quasi-totalité du pays au niveau du trafic d’armes et de drogues. En lien étroit avec la, les 1% affichent fièrement leurs gros bras tatoués sigléS nazi, à qui a le temps de les voir foncer sur le bitume hurlant.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Chine défie les États-Unis en envoyant une sonde vers MarsPékin a lancé ce jeudi matin sa sonde Tianwen-1, direction la planète rouge.
Read more »
Chine-États-Unis : les 9 lignes de front de la nouvelle 'guerre froide'Un nouveau pallier a été franchi dans le refroidissement des relations entre les deux superpuissances. Retour sur les différents fronts de cette nouvelle 'guerre froide'.
Read more »
Les États-Unis accusent la Russie d'avoir testé une arme spatiale anti-satellitesMoscou a fermement démenti les accusations de Washington, assurant rester fidèle à 'l’objectif de démilitarisation complète de l’espace'.
Read more »
États-Unis : Alexandria Ocasio-Cortez recadre un élu qui l’avait insultéeL'élue démocrate a taclé le républicain Ted Yoho devant le Congrès. Il l'aurait insultée de 'fucking bitch'.
Read more »
États-Unis: Alexandria Ocasio-Cortez recadre un élu républicain qui l'avait insultéeAlexandria Ocasio-Cortez a réagi jeudi aux insultes sexistes proférées par un élu à son encontre. Mardi, le membre républicain du Congrès Ted Yoho avait traité sa collègue de 'putain de salope'.
Read more »