Les GAFA sur le gril du Congrès américain : 'Ils ont trop de pouvoir' Par F_Rohart | GAFA
Les GAFA ont-ils trop de pouvoir ? C’est pour répondre à cette question qu’après un travail d’enquête d’un an, une sous-commission du Congrès américain avait convoqué les patrons des quatre plus grandes firmes technologiques des États-Unis, Mark Zuckerberg , Jeff Bezos , Sundar Pichai et Tim Cook , mercredi après-midi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Europe et GAFA : Facebook fustige les requêtes trop 'personnelles' de l'Union européenneFacebook discute certaines des demandes de la Commission européenne comme non pertinentes et relevant de la vie privée de ses employés, a indiqué lundi le groupe américain qui fait l'objet d'une investigation depuis Bruxelles sur d'éventuelles pratiques...
Read more »
Les patrons de Google, Amazon, Facebook et Apple interrogés par le Congrès américainQuatre patrons dont les entreprises dominent largement l'internet mondial face à des élus américains remontés contre cette toute puissance qui leur échappe: le décor est posé, le dialogue reste incertain. Mercredi après-midi à Washington, la...
Read more »
Wall Street recule après les résultats de McDonald's et avant ceux des Gafa
Read more »
Les Pays-Bas adaptent les recommandations pour les personnes qui arrivent de la province d’AnversUne quatorzaine est recommandée pour les voyageurs en provenance de la province d’Anvers.
Read more »
'Il faut limiter les déplacements non essentiels dans les communes belges les plus contaminées'Les administrations de communes où le taux de contamination est de 100 ou plus pour 100.000 habitants par semaine devraient sensibiliser au maximum la population à limiter autant que possible leurs déplacements en Belgique, indique l'avis du groupe d'experts fédéraux Celeval.
Read more »