Lucas et Peyton formait l'un des couples cultes de la série Les Frères Scott. Mais si beaucoup de fans trouvaient que les acteurs avaient une vraie alchimie, tourner les scènes intimes n'a pas toujours été facile, comme l'a révélé Hilarie Burton.
s'est souvenue du tournage de cette scène, qui, pour elle, était loin du moment romantique que l'on peut voir entre les personnages.
"À un moment donné, les poils de sa barbe se sont accrochés à mon soutien-gorge et l'ont un peu écarté""Chad a paniqué et m'a dit : 'Je suis vraiment désolé', mais ça a gâché la prise. J'ai dit discrètement : 'Chut. Je ne pense pas que quelqu'un l'ait vu.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'Un rêve et le pire cauchemar' : Les frères Kelce face-à-face au Super BowlNFL - Pour la première fois, deux frères vont s'affronter lors du Super Bowl. D'un côté, Travis Kelce, une des stars de Kansas City. De l'autre, Jason;
Read more »
Offensive russe : les Français doivent quitter la Biélorussie, les Américains la Russie, demandent les ambassadesLes indicateurs d'alerte sont encore montés d'un cran avec l'intensification à venir de l'offensive russe en Ukraine. « Nous ne voyons absolument aucun signe que le président Poutine se prépare à la paix », a prévenu le secrétaire général de l'Otan.
Read more »
Marseille : ils choisissent de changer de nom de famille'Ma mère avait choisi de me donner son nom à la naissance car elle craignait que leur couple ne tienne pas' Marseille Société
Read more »
En Italie, Meloni et ses Frères ont toujours le vent en poupeLa coalition de centre droit, conduite par l’égérie de la droite radicale italienne GiorgiaMeloni, s’est imposée dans deux élections régionales clés de la péninsule. quentinraverdy
Read more »
Vigilance accrue dans les cieux d'Amérique du Nord après les mystérieux objets volantsWashington - Washington et Ottawa travaillaient dimanche à récupérer les débris de trois objets volants abattus sur leur territoire en une semaine, une série d'intrusions mystérieuses qui ont mis les autorités en alerte et provoqué la brève fermeture d'espaces aériens aux Etats-Unis.
Read more »
Les spéculations se multiplient alors que les Etats-Unis abattent un nouvel «objet» volantEn moins de 10 jours, l'armée américaine a abattu un troisième objet volant, cette fois-ci près de la frontière canadienne. Depuis la découverte du ballon chinois supposé espion, les États-Unis ont ajusté leurs radars, permettant la découverte de ces objets plus petits et se déplaçant plus lentement.
Read more »