🔴 Cet «objet» avait «la taille d'une petite voiture» et posait «une menace pour la sécurité du trafic aérien», a indiqué vendredi un porte-parole de la Maison-Blanche. ➡
, et dont Washington a indiqué qu'il menait des opérations d'espionnage. L'administration américaine a eu connaissance «» de la présence de cet objet dont les débris sont tombés sur des eaux gelées, et va tenter de récupérer ces derniers, a encore indiqué John Kirby.
», a-t-il martelé, ni par exemple s'il s'agit d'un État ou d'un propriétaire privé. Le porte-parole a précisé, par ailleurs, qu'à la différence du ballon chinois, cet objet non encore identifié ne semblait pas avoir de système de propulsion ni de commandes lui permettant de se diriger.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les Etats-Unis et la Banque Mondiale vont aider la Turquie et la SyrieLe bilan du tremblement de terre s’élève désormais à 20.000 morts, et les aides financières commencent à affluer
Read more »
Ballon espion : entre la Chine et les Etats-Unis, le ton monte dans les airsCe jeudi, le département d’Etat américain assure que le ballon chinois détruit samedi avait de multiples antennes «probablement capables de collecter et de géolocaliser des communications».
Read more »
La tension entre la Chine et les Etats-Unis gagne le TexasHouston (Etats-Unis) - La tension entre Washington et Pékin n'est pas seulement aérienne, après la saga du ballon chinois, mais aussi sur le sol américain, qu'une élue du Texas veut protéger des convoitises chinoises.
Read more »
Un journaliste américain accuse les États-Unis du sabotage de Nord Stream, la Maison-Blanche démentLe journaliste d'investigation Seymour Hersh affirme que les États-Unis seraient à l'origine des sabotages des gazoducs Nord Stream 1 et 2 situés dans la mer Baltique. La Maison-Blanche a d'emblée contesté ces accusations basées sur une seule source anonyme, les jugeant « totalement fausses ».
Read more »
Lula à Washington pour relancer la relation avec les États-UnisLe président brésilien Lula, récemment investi, rencontre son homologue américain Joe Biden ce vendredi 10 février à Washington. Au menu de cette remise en route des relations entre les deux pays, la radicalisation de l’extrême droite, l’Amazonie, mais aussi le rapport conflictuel à la Russie ou la Chine.
Read more »
À la Une: au Nicaragua, 222 prisonniers politiques expulsés vers les États-Unis
Read more »