Dans les ruines fumantes du port de Beyrouth, au milieu d'immeubles éventrés, les secouristes tentent mercredi de retrouver des victimes, au lendemain des deux énormes explosions qui ont fait au moins 100 morts et des milliers de blessés.
Jusqu'à 300.000 personnes se retrouvent sans domicile mercredi à Beyrouth, au lendemain des explosions qui ont secoué le port, a indiqué le gouverneur de la capitale Marwan Abboud, estimant le coût des dommages à plus de trois milliards de dollars.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les Affaires étrangères annoncent le décès d'un Belge dans les explosions à BeyrouthLe ministère des Affaires étrangères a annoncé la mort d'un ressortissant belge.
Read more »
Un Belge est décédé dans les explosions à Beyrouth, Sophie Wilmès propose l'aide de la BelgiqueUn Belge a perdu la vie dans les violentes explosions qui ont secoué Beyrouth mardi soir, a-t-on appris mercredi matin auprès du SPF Affaires étrangères.
Read more »
Les dommages des explosions de Beyrouth estimés à plus de trois milliards de dollarsDans les ruines fumantes du port de Beyrouth, au milieu d'immeubles éventrés, les secouristes tentent mercredi de retrouver des victimes, au lendemain des deux énormes explosions qui ont fait au moins 100 morts et des milliers de blessés.
Read more »
Explosions à Beyrouth: le Premier ministre appelle les 'pays amis' à aider le Liban
Read more »
Explosions à Beyrouth: les propositions d’aide internationale affluentLes appels au soutien et à la solidarité se multiplient.
Read more »