La Belgique s'est réveillée groggy. Bruxelles a été la théâtre d'une attaque terroriste qui a coûté la vie à deux...
La Belgique s’est réveillée groggy. Bruxelles a été le théâtre d’une attaque terroriste qui a coûté la vie à deux supporters suédois, venus assister à un simple match de foot. Ce qui devait être une fête a tourné au cauchemar. Les fans sont restés dans l’enceinte du Stade Roi Baudouin de longues heures après l’annonce de l’arrêt de la rencontre entre la Belgique et la Suède.
'Nous sommes toujours dévastés par ce qui s’est passé dans notre capitale lundi', peut-on lire ce mardi matin sur le compte officiel des Diables rouges sur le réseau social 'X'. 'Nous tenons à remercier tous les supporters présents au stade pour leur compréhension et leur soutien dans ces circonstances difficiles. Nos pensées vont aux Suédois et nous espérons que tout le monde rentrera chez lui sain et sauf'.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Attentat terroriste à Bruxelles : les Diables rouges sont venus chercher leur famille dans les tribunes Scène peu commune au stade Roi Baudouin, les joueurs sont venus chercher leur famille dans les tribunes.
Read more »
Fusillade à Bruxelles : le match Belgique – Suède est interrompu définitivement, les supporters confinés dans le stadeLa rencontre entre la Belgique et la Suède comptant pour les qualifications de l’Euro 2024 a été arrêtée...
Read more »
| Les clubs de Bruxelles à la peine alignent les victoiresLa hiérarchie en Division 2A commence à se faire de plus en plus claire.
Read more »
Diables rouges : Belgique – Suède, De Ketelaere, Tielemans et Carrasco titulairesAlors que les Diables Rouges sont déjà qualifiés pour l’Euro 2024 en Allemagne, il reste à notre équipe nationale...
Read more »