Les débuts oubliés d'Eva Longoria dans un soap qui ne finira (sans doute) jamais... - Grazia

United States News News

Les débuts oubliés d'Eva Longoria dans un soap qui ne finira (sans doute) jamais... - Grazia
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 grazia_fr
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 59%

Des débuts un peu foufous !

Même si elle loin d’être l’actrice d’un seul rôle, pour beaucoup, Eva Longoria restera à tout jamais Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. Mais bon, c’est vrai, on n’est pas vraiment capable de citer un autre personnage marquant qu’elle a pu incarner à l’écran. Ah si, peut-être un. Mais il faut remonter quelque vingt ans en arrière… Et s’y connaître un peu en soap.

Eva Longoria : de la figuration pour commencer Son tout premier passage à la télé ? C’était dans le 19e épisode de la dixième et dernière saison de Beverly Hills, diffusé le 8 mars 2000 : elle y a joué le temps d’une scène – de 30 secondes, top chrono – une hôtesse de l’air, échangeant quelques mots avec Luke Perry .

Eva Longoria découvre Les Feux de l’amour En 2001, Eva Longoria a décroché son premier grand rôle, encore dans un soap. Mais pas n’importe lequel et pas question non plus de n’y faire qu’une apparition fugace cette fois-ci ! Dans Les Feux de l’amour, elle a incarné Isabella Braña. Une psychopathe. Pour la faire courte, poussée par un ami, jaloux de Paul et de sa relation avec Christine , cette ancienne call-girl jette son dévolu sur Paul, tombe enceinte de lui, ce qui brise le mariage de ce dernier avec Christine . Isabelle et Paul se marient, mais Paul est malheureux, il renoue avec Christine, le fils de Paul et Isabella est confié à ses grands-parents et Isabella cherche à se venger.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

grazia_fr /  🏆 45. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Eva Longoria, 47 ans, radieuse avec un top très moulant : elle affiche une taille de guêpeEva Longoria, 47 ans, radieuse avec un top très moulant : elle affiche une taille de guêpeQu’est-ce qu'elle est belle !
Read more »

Inflation : le casse-tête des libraires et des éditeurs face à la hausse des livresInflation : le casse-tête des libraires et des éditeurs face à la hausse des livresL' inflation des prix demeure modérée dans le secteur de l'édition. Mais cette hausse n'en est pas moins une source de casse-tête pour les...
Read more »

Darfour: l'ONU détaille l'état des forces et les financements des groupes armésDarfour: l'ONU détaille l'état des forces et les financements des groupes armésLe groupe d'experts de l'ONU sur le Soudan a publié son dernier rapport sur le Darfour, le 7 février. Dans ce document, dont RFI s'est procuré une copie, les violations continues de l'embargo sur les…
Read more »

Des supermarchés britanniques rationnent les fruits et légumes face à des pénuriesDes supermarchés britanniques rationnent les fruits et légumes face à des pénuriesDes supermarchés britanniques rationnent les fruits et légumes face à des pénuries Du fait des conditions météorologiques difficiles dans le sud de l'Europe, cette situation devrait durer quelques semaines.
Read more »

Hausse des tarifs des consultations : pourquoi les médecins disent nonHausse des tarifs des consultations : pourquoi les médecins disent nonEXCLU - Capital s’est procuré la première ébauche de la convention médicale concoctée par l’Assurance maladie. Malgré la revalorisation des tarifs des consultations, le compte n’y est - toujours pas - pour les médecins.
Read more »



Render Time: 2025-04-14 03:15:10