Les IA telles que ChatGPT pourraient coûter beaucoup plus cher à faire fonctionner que les moteurs de recherche.
. Mais si le public voit maintenant la firme de Redmond comme le numéro 1 dans ce domaine d'avenir, la question du coût de fonctionnement de la technologie va rapidement se poser.Google a, pour une fois, un train de retard dans le développement de l'IA, et voit Microsoft prendre le large. Mais si le géant de la techpour rapidement rattraper la firme fondée par Bill Gates, il devrait à l'avenir rencontrer d'autres problèmes, plus prosaïques.
En effet, faire fonctionner un chatbot coûte cher, comme l'avait déjà fait remarquer le patron d'OpenAI Sam Altman. Une affirmation que vient de confirmer le président du conseil d'administration d'Alphabet, John Hennessy. D'après ce dernier, l'utilisation d'une IA pour une recherche coûterait 10 fois plus cher qu'une même activité utilisant des mots clés sur un moteur de recherche.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bing ChatGPT : de JFK à l'amour, quand les conversations avec l’IA déraillentDÉCRYPTAGE. Les conversations les plus longues avec les chatbots ont rapidement révélé ses maladresses et autres bizarreries. Microsoft pense avoir trouvé la parade.👇
Read more »
Intelligence artificielle : avec ChatGPT, ne faut-il pas craindre l’homme plus que les algorithmes ?N’existe-t-il pas des capacités spécifiquement humaines qui nous rendent irremplaçables, nous mettant à l’abri de la concurrence de l’intelligence artificielle ?
Read more »
Bing : Microsoft change d’avis et revoit déjà les limites de son ChatGPTMicrosoft joue à la girouette avec le nouveau Bing. Après avoir instauré des limites à sa version de ChatGPT, l'éditeur revient progressivement sur ses pas.
Read more »
Les livres écrits par ChatGPT déferlent sur AmazonDes centaines de livres rédigés avec l'aide de ChatGPT ont envahi la boutique d'Amazon Kindle. Si certains experts craignent que l'intelligence artificielle ne mette les écrivains au chômage, d'autres estiment que l'IA est encore loin de pouvoir rivaliser avec de vrais auteurs.
Read more »
ChatGPT sur Bing : Microsoft change à nouveau les règles d'utilisationAprès avoir réduit le nombre de chats disponibles sur Bing, Microsoft rouvre doucement les vannes. Il est désormais possible d'échanger 60 fois par jour avec le chatbot, et bientôt jusqu'à 100 fois.
Read more »
ChatGPT : pourquoi les IA génératives font exploser le coût des recherches sur le Web ?L’intégration des chabots dans les moteurs de recherche pourrait coûter une véritable fortune aux géants de la Tech. Une requête auprès d’un modèle d’IA coûterait ainsi dix fois plus qu’une simple recherche de mot clé. Face à ce défi, les GAFAM n’auront pas d’autre choix que de vous faire payer.
Read more »