Pour leur premier match, les Bleus affrontent mercredi une équipe de Turquie en pleine ascension.
« Ça me rappelle notre équipe il y a quelques années, il faut faire attention, surtout qu'ils n'auront rien à perdre contre nous »Autre parallèle avec l'équipe de France : les Turcs, qui évoluaient jusqu'ici dans l'ombre de l'équipe féminine , sont désormais dirigés par un Italien : Alberto Giuliani, qui a mené la Slovénie sur les deux derniers podiums européens .
Ils vont être redoutables. Et c'est un grand pays de sport, ils ont la culture du fan, adorent voir briller leur équipe à l'international. Je ne serais pas étonné qu'il y ait des supporters à Tel-Aviv. »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
À un an des JO de Paris, objectif dernier carré pour les Bleus à l'EuroPrivés pour l'heure d'Earvin Ngapeth, les champions olympiques français entrent, ce mercredi, dans l'Euro sans certitude. Atteindre le dernier carré revêt une importance capitale, à un an des Jeux de Paris.
Read more »
Hausse en Europe avec la Chine avant d'importants indicateursPARIS - Les principales Bourses européennes sont orientées à la hausse lundi en matinée, tirées par l'annonce de nouvelles mesures de soutien à l'économie en Chine, dans l'attente de la publication en milieu de semaine d'importants indicateurs en Europe et aux Etats-Unis, comme l'inflation, les PMI d'activité et l'emploi. À Paris, le CAC 40 prend 0,77% à 7.285,16 points vers 08h05 GMT. À Francfort, le Dax s'octroie 0,62%. La Bourse de Londres, elle, est fermée en raison du Summer bank holiday. L'indice EuroStoxx 50 progresse de 0,8%, le FTSEurofirst 300 de 0,54% et le Stoxx 600 de 0,59%. Les contrats à terme à Wall Street préfigurent une hausse de 0,20% pour le Dow Jones, de 0,14% pour le Standard & Poor's 500 et de 0,22% pour le Nasdaq après une séance volatile vendredi, marquée par de nouvelles déclarations de Jerome Powell. Le président de la Fed a déclaré à l'ouverture du symposium annuel de Jackson Hole que les pressions inflationnistes s'atténuaient mais que la banque centrale n'en avait pas pour autant fini avec la remontée des taux d'intérêt et continuerait de surveiller les données disponibles. Les indices mensuels d'activité et le rapport officiel sur l'emploi américain pour le mois d'août sont notamment attendus cette semaine. En attendant, l'heure est à l'optimisme alors que la secrétaire américaine au Commerce, Gina Raimondo, est arrivée dimanche à Pékin pour renforcer les liens commerciaux entre les deux plus grandes puissances économiques mondiales. Les autorités chinoises ont par ailleurs annoncé dimanche une baisse de 50% du droit de timbre sur les opérations boursières domestiques et un assouplissement des règles relatives aux prêts immobiliers résidentiels. En Bourse, les valeurs européennes du luxe, exposées à la Chine, comme LVMH, Kering et Hermès avancent respectivement de 0,73%, 1,12% et 1,0%. Le compartiment européen de l'automobile et celui de l'industrie progressent respectivement de 0,62% et de 0,75%. Dans les autres secteurs, l'action
Read more »
Pour la rentrée, Amazon brade cette webcam conçue pour les streamers et créateursStreamers et créateurs de tous bords, vous cherchez une petite webcam pour produire du contenu ? Amazon vous propose d'acquérir la Logitech StreamCam en promotion, un produit parfait pour débuter et se lancer, qui s'utilise très simplement.
Read more »
Rentrée avancée pour les élèves en difficulté : les syndicats du Sud-Aveyron grincent des dentsLe souhait d'Emmanuel Macron de vouloir une rentrée scolaire anticipée au 20 août pour les élèves en difficulté a fait réagir les syndicats du Sud-Aveyron. Ils perçoivent cette annonce comme une fausse bonne idée.
Read more »
Les Etats-Unis comptent sur les drones pour contrer la ChineL'armée américaine veut déployer des milliers de drones, « dans de multiples domaines », dans les 18 à 24 prochains mois
Read more »