Opposés au Stade Toulousain, les Montpelliérains du Muc Baseball ont dominé les matches retour de la demi-finale de Division 1. Après avoir partagé les points il y a quinze jours, ils ont gagné le match 3 samedi soir...
Opposés au Stade Toulousain, les Montpelliérains du Muc Baseball ont dominé les matches retour de la demi-finale de Division 1. Après avoir partagé les points il y a quinze jours, ils ont gagné le match 3 samedi soir et le 4e ce dimanche midi pour atteindre la finale, la dernière datant de 2015.
Montpellier a dominé, Montpellier a maîtrisé, Montpellier a gagné. Rien ne pouvait lui arriver durant ce week-end malgré un adversaire toulousain qui l'avait malmené il y a quinze jours, lors des deux premiers matches de cette série au meilleur des cinq rounds. C'est en tout cas le sentiment qui s'est dégagé d'une formation pleine de confiance.
Owen Ozanich, pitching coach : "Nos lanceurs ont fait un super boulot hier, notamment Daniel Gosselin samedi ce qui nous a permis de garder notre effectif réduit pour ce dimanche. Tout a marché ce week-end. Tout a fonctionné". Finale au meilleur des cinq matches, les 9 et 10 septembre sur le terrain du vainqueur entre Sénart et Montigny puis à Montpellier les 16 et 17 septembre.Domaine de Veyrassi, terrain Greg Hamilton.Frappeurs à Montpellier : Bustamante, Brossier, Franco, Anderson, Kovacs, Antonac, Bouniol, Bidaut, Baisse.Toulouse : 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0Lanceurs pour Montpellier : Ben Couvreur puis Kevin Canelon.Lanceurs pour Toulouse : Gary Garcia, Nathan Laot, Kenny Esposito.
L'an passé, on était tombé dans une poule de la mort, impossible de sortir ; là, on eu notre chance ; on a fini 2e de notre poule au terme d'un dernier match d'ouverture serré 4-2 qu'on aurait pu empocher pour peut-être s'économiser un match, mais dans l'ensemble, c'est hyper satisfaisant. On a battu deux équipes danoises ...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les prix des carburants flambent : les stations d’essence les moins chères près de chez vousL’été se termine comme il a commencé : les prix du gazole et de l’essence sont en hausse. Cette fois, les tarifs sont au plus fort de l’année. Voici les outils pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous.
Read more »
Rentrée scolaire : la région rend gratuit les trains et les cars pour les 12-26 ansLe conseil régional met en place de nouveaux dispositifs pour les 230 000 lycéens d’Occitanie en matière de pouvoir d’achat, de mobilité et d’orientation. À l’approche de la rentrée scolaire, Carole Delga a tenu ce...
Read more »
Après les restaurants et les hôtels, voici les avions sans enfantLa compagnie aérienne turco-néerlandaise Corendon est le premier opérateur européen à proposer ce service déjà présent chez quelques acteurs asiatiques. Une majorité de voyageurs applaudit mais cela reste encore une exception.
Read more »
En images, les plages de Biscarrosse dans les Landes depuis les années 1950PORTFOLIO - Avec sa façade océane et son lac, Biscarrosse est l'un des endroits les plus populaires de la côte landaise, très appréciée des touristes. On plonge dans l'histoire de la cité balnéaire et de ses plages.
Read more »
Le pape appelle au dialogue religieux pour lutter contre le fondamentalismepar Philip Pullella OULAN-BATOR - Le pape François a appelé dimanche toutes les religions à vivre dans l'harmonie et à rejeter le fondamentalisme idéologique duquel naît la violence. François s'exprimait à l'issue d'une réunion organisée à Oulan-Bator, la capitale de la Mongolie, lors de laquelle il a rencontré dix chefs religieux. Le voyage de François a pour but premier de lui permettre de rencontrer les quelque 1.450 membres de la minorité catholique de Mongolie. Le pape doit prononcer plus tard dans la journée une messe pour ces adeptes. François a assuré samedi que les gouvernements n'avaient rien à craindre de l'Eglise catholique, qui n'a pas de visées politiques, un message à peine voilé adressé à la Chine voisine. Depuis le début de son voyage, le souverain pontife a salué la liberté de religion en Mongolie. 'Les religions appellent à offrir cette harmonie au monde que le progrès technologique seul ne peut apporter', a dit François après avoir écouté les chefs religieux représentant les bouddhistes de Mongolie, les musulmans, les évangéliques, les juifs, les orthodoxes, les mormons, les hindous, les shintos, les baha'is et les chamans. 'Mes frères et soeurs, nous nous réunissons aujourd'hui comme humbles héritiers d'anciennes sagesses. Par cette rencontre, nous souhaitons partager le grand trésor que nous avons reçu afin d'enrichir une humanité si souvent égarée par la recherche du profit et du confort matériel', a-t-il déclaré. Le pape a réaffirmé dimanche qu'il attachait une grande importance au 'dialogue oecuménique, interreligieux et culturel', précisant que le dialoguer ne signifiait pas 'ignorer les différences' mais rechercher la compréhension et l'enrichissement. Il a condamné 'l'étroitesse (d'esprit), les injonctions unilatérales, le fondamentalisme et la contrainte idéologique', estimant qu'ils détruisent la fraternité, alimentent las tensions et compromettent la paix. 'Il ne peut y avoir aucun amalgame entre croyances religieuses et violence, entr
Read more »