Les avions Boeing 737 Max 9 resteront cloués au sol jusqu'à ce qu'ils soient sûrs à 100%

Actualités News

Les avions Boeing 737 Max 9 resteront cloués au sol jusqu'à ce qu'ils soient sûrs à 100%
Boeing737 MaxAvion
  • 📰 Nieuwsblad_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 50%

Les avions Boeing 737 Max 9, qui sont cloués au sol depuis l'incident avec un avion d'Alaska Airlines, ne reprendront pas rapidement les airs. C'est ce qu'a déclaré le ministre américain des Transports, Pete Buttigieg.

Les avions Boeing 737 Max 9, qui sont cloués au sol depuis l'incident avec un avion d'Alaska Airlines, ne reprendront pas rapidement les airs. C'est ce qu'a déclaré le ministre américain des Transport s, Pete Buttigieg. "Ils doivent d'abord être à 100% sûrs", a déclaré le ministre des Transport s, Pete Buttigieg. Il n'est pas clair quand ils voleront à nouveau. Selon le PDG de Boeing , Dave Calhoun, l'incident serait dû à une erreur dans le contrôle de qualité de l'avion.

Un avion d'Alaska Airlines a perdu une partie de sa coque. Personne n'a été blessé mais l'avion a dû effectuer un atterrissage d'urgence. Après l'incident avec le panneau, il s'avère que d'autres avions Boeing 737 Max ne sont pas en ordre : "Le constructeur et l'autorité de régulation sont tous deux gravement défaillants", a déclaré Pete Buttigieg, ajoutant qu'il reste encore des questions à répondre sur la façon dont l'incident a pu se produire. "Qu'est-ce qui s'est passé lors de nos inspections ? Qu'est-ce qui s'est passé dans le travail initial qui a permis cette évasion", a-t-il déclaré

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Nieuwsblad_be /  🏆 25. in BE

Boeing 737 Max Avion Incident Sécurité Transport

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le patron de Boeing fait son mea culpa après un incident en plein volLe patron de Boeing fait son mea culpa après un incident en plein volLe patron de Boeing, Dave Calhoun, a fait son mea culpa après un incident en plein vol vendredi dernier. Une porte d’un Boeing 737 s’est ouverte en plein vol et a été arrachée de la carlingue à près de 5000 mètres d’altitude. Les inspections se poursuivent et des boulons mal resserrés ont été détectés.
Read more »

Les phénomènes 'Barbie' et 'Oppenheimer' en lice pour les Golden GlobesLes phénomènes 'Barbie' et 'Oppenheimer' en lice pour les Golden GlobesLes films 'Barbie' et 'Oppenheimer' ont créé le phénomène viral 'Barbenheimer' et ont obtenu 2,4 milliards de dollars de recettes au box-office et 17 nominations aux Golden Globes. 'Barbie' est favori avec neuf nominations et est pressenti pour remporter le prix de la meilleure comédie et du meilleur scénario.
Read more »

Les véhicules non conformes aux normes seront interdits sur les routes en WallonieLes véhicules non conformes aux normes seront interdits sur les routes en WallonieLes véhicules ne répondant pas à certaines normes vont se voir refuser l’accès sur les routes en Wallonie. La nouvelle réglementation interdisant les véhicules sans Euronorme et Euronorme 1, 2 et 3 est reportée au 1er janvier 2025.
Read more »

Les 10% des Belges les plus riches émettent-ils vraiment 50 tonnes de CO2, soit dix fois plus que les 10% les plus pauvres ?Les 10% des Belges les plus riches émettent-ils vraiment 50 tonnes de CO2, soit dix fois plus que les 10% les plus pauvres ?Sur le plateau de QR Le Débat ce mercredi 13 décembre, Jean-Marc Nollet (Ecolo) et Georges-Louis Bouchez (MR) se sont...
Read more »

« Ici le monde » : à Noël, les Mexicains en ont plein les boules !« Ici le monde » : à Noël, les Mexicains en ont plein les boules !Ici le monde c’est un voyage en 3 escales de ce qui fait l’actualité à l’étranger. Au Mexique, le réveillon de...
Read more »

Les travailleurs prioritaires pour les logements sociaux en Flandre à partir de 2025Les travailleurs prioritaires pour les logements sociaux en Flandre à partir de 2025A partir de 2025, en Flandre, les candidats à un logement social qui travaillent auront la priorité sur les autres. Les locataires sociaux qui travaillent bénéficieront d’une prime pouvant aller jusqu’à 2500 euros. Les locataires sociaux sans emploi devront suivre un parcours d’insertion professionnelle. Tous les contrats de bail auront désormais une durée limitée de 9 ans.
Read more »



Render Time: 2025-02-25 10:56:43