La 47e édition du Festival International des Arts de la Rue de Chassepierre a été reportée à 2021 mais les organisateurs n’ont pas dit leur dernier mot. Ils mettent sur pied une alternative pour faire vivre l’art et la culture dans le village...
La 47e édition du Festival International des Arts de la Rue de Chassepierre a été reportée à 2021 mais les organisateurs n’ont pas dit leur dernier mot. Ils mettent sur pied une alternative pour faire vivre l’art et la culture dans le village gaumais. Mélodie Mouzon, journaliste pour La Meuse Luxembourg, est venue nous parler de cette initiative.
Luxembourg Matin - Séquence Restart du 05/08/20 - 05/08/2020 Interview de Mélodie Mouzon, journaliste à La Meuse Luxembourg. Elle nous parle de spectacles organisés à Chassepierre qui sont toujours prévus malgré la situation sanitaire, au micro de Philippe Lorain. ►►► Découvrez l’article dans votre journal La Meuse Luxembourg ou sur lameuse.be
L’équipe organisatrice du Festival International des arts de la rue propose des spectacles en plein air pendant trois week-ends. Samedi prochain, vous pourrez retrouver la compagnie circassienne One Shot. Il reste quelques places pour la représentation de 13 heures. Le 15 août, trois funambules de Chaussons rouges viendront épater le public pendant une quarantaine de minutes. Une vingtaine de places sont encore disponibles pour le spectacle de 17h30.
Les spectacles sont organisés en plein air et limités à 200 personnes pour respecter les mesures en place. Il y a donc deux représentations par spectacle permettant à 400 personnes d’y assister. Le port du masque est obligatoire. Les conditions dans lesquelles le public sera placé sont encore à définir. Les spectacles auront lieu dans la prairie en face de l’entrepôt du festival.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Anderlecht: 'Pas une seule rue n’est propre, on trouve de tout partout'Riverains et commerçants déplorent la propreté dans la commune.
Read more »
Il est expulsé de sa maison à Grâce-Hollogne où il vit depuis 46 ansL'homme de 73 ans est le dernier habitant de la rue de la Forge o\u00f9 la Sowaer pr\u00e9voit d'y construire un zoning industriel d\u00e8s 2021 .
Read more »
Anderlecht: 'Pas une seule rue n’est propre, on trouve de tout partout'Riverains et commerçants déplorent la propreté dans la commune.
Read more »
Chine: une fête de la bière presque normale malgré le Covid
Read more »
Le nombre moyen d'infections s'élève à 535 par jourLe nombre de nouveaux cas de Covid-19 pour 100.000 habitants est à la hausse, tout comme le nombre moyen d'infections et d'hospitalisations...
Read more »