Une maison pour ton corps nu
En 1924, l’architecte Loos quitte Vienne pour refaire sa vie à Paris. L’année suivante, Joséphine Baker, 19 ans, débarque en France et devient l’égérie de l’avant-garde. Loos tombe-t-il amoureux ? Il conçoit pour Baker un bâtiment bizarre. Voire pervers.
Cette maison n’est pas faite pour abriter une vie bourgeoise mais, au contraire, pour mettre en valeur le corps d’une idole érotique. Lorsque le visiteur passe la porte d’entrée, la première chose qu’il voit est un immense escalier. Que fait-il ? Il lève les yeux. Et c’est alors que résonnent les bruits d’une femme qui approche, invisible, perchée sur ses talons. D’abord, on ne fait que l’entendre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jennifer Aniston publie une photo CHOC pour alerter sur les dangers du coronavirus - VoiciJennifer Aniston est inquiète. Le nombre de décès lié à la Covid-19 en Amérique ne cesse d’augmenter. L’actrice a donc employé les grands moyens pour inciter les gens à respecter les règles sanitai...
Read more »
VIDEO Les Reines du shopping : pourquoi une candidate a fait la joie Cristina Cordula - VoiciCe lundi 20 juillet, Cristina Cordula a accueilli dans Les Reines du shopping une candidate qui lui a tapé dans l'oeil. La participante avait un point commun avec l'animatrice de l'émission de M6....
Read more »
Une étude révèle un taux élevé de récidive chez les djihadistesEXCLUSIF - 60 % des combattants partis en Afghanistan, Bosnie-Herzégovine et Irak ont été condamnés pour d’autres infractions terroristes.
Read more »
États-Unis : à Portland, une manifestante nue s'interpose entre la police et les manifestantsLes Américains la surnomment 'Naked Athena'.
Read more »
Une serveuse crée un énorme buzz en notant les pires célébrités dont elle s'est occupéeSi Kendall Jenner avait sur que tout cela finirait sur TikTok, elle aurait probablement été plus aimable avec cette jeune serveuse new-yorkaise…
Read more »