Les Français, actuellement confinés, auront rarement été aussi friands de recettes en ligne 😉 Recette Cuisine
En ce moment Nous n’aurons jamais autant cuisiné que pendant le confinement. Certains, privés de leur emploi, profitent de cette période pour réaliser des plats ou des desserts ambitieux qu'ils n'auraient pas le temps de concocter en temps normal. D'autres se mettent aux fourneaux par nécessité, il faut bien nourrir sa famille. Tous ont une quête commune : se renouveler et s'inspirer afin de ne pas manger la même chose à chaque repas.
En images Voir toutes les photos Côté légumes, ce sont les asperges qui trustent le palmarès des recettes les plus demandées. Une fois que l'on maîtrise les astuces de chef pour les préparer et les cuire à la perfection, il ne reste plus qu'à trouver à quelle sauce les cuisiner.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les tour-opérateurs français reportent tous les départs jusqu'au 29 maiLes mesures de lutte contre l’épidémie de Covid-19 ne permettent pas d’assurer les voyages prévus jusqu’à cette date
Read more »
Les Pinault parmi les propriétaires de clubs les plus riches au monde - Tous sportsComme chaque année, le magazine « Forbes » a dévoilé le classement des propriétaires de clubs les plus riches au monde. Sur le podium, on retrouve la famille Pinault, propriétaire du Stade Rennais.
Read more »
Tous les détails de 'l'aide exceptionnelle' pour les les familles modestesLe premier ministre Édouard Philippe a indiqué que ces aides seront versées le 15 mai.
Read more »
Coronavirus : des tests pour les Français 'présentant des symptômes' dès le 11 maiUn dépistage massif sera réalisé dès le 11 mai, date de la fin du confinement, a annoncé Emmanuel Macron ce 13 avril.
Read more »
Electricité, gaz : les Français confinés ne consomment pas beaucoup plusLes ménages n'ont pas dépensé plus pour leur chauffage durant les premières semaines du confinement. Cela laisse entendre que les Français se chauffent « trop » en temps normal. La consommation d'électricité est en légère hausse, malgré les regroupements familiaux.
Read more »