Nouveau Maillot Rouge de la Vuelta, Lenny Martinez (Groupama-FDJ) a expliqué au micro d'Eurosport qu'il voulait avant tout profiter avant de penser à défendre sa place de leader au classement général.
« Je vais juste profiter du moment »
J'ai pensé toute l'étape au fait que je ne voulais pas aller dans l'échappée, mais il y a eu un gros groupe et je me suis dit, à l'instinct, qu'il fallait que j'y aille. Maintenant il va falloir bien défendre le maillot, ça fait presque peur de l'avoir parce que c'est quelque chose de tellement grand que je ne sais pas encore comment ça se passe. Je vais juste profiter du moment pour l'instant.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
A tout juste 20 ans, le Français Lenny Martinez nouveau leader de la VueltaLe coureur de la Groupama-FDJ a terminé deuxième de la sixième étape jugée au sommet du Pico del Buitre, en Aragon
Read more »
À 20 ans, Lenny Martinez joue déjà avec les plus grands sur la VueltaPlus jeune coureur de la Vuelta (20 ans et 50 jours), Lenny Martinez, le gamin de l'équipe Groupama-FDJ a étonné son monde sur l'étape de montagne d'Arinsal, lundi, et pointe à la 3e place du général.
Read more »
Tour d’Espagne : l’étape pour Sepp Kuss, le jeune Français Lenny Martinez nouveau maillot rougeLe jeune coureur de la Groupama-FDJ a pris la deuxième place de la cinquième étape de la Vuelta derrière l’infatigable Sepp Kuss et prend le maillot rouge des épaules de Remco Evenepoel, qui a perdu du temps sur ses concurrents
Read more »
Vuelta (6e étape): le grand coup du Français Lenny Martinez, nouveau leader du général à 20 ansBenjamin de la Vuelta du haut de ses 20 ans, Lenny Martinez s'est emparé du maillot rouge de leader du classement général ce jeudi à l'issue de la sixième étape dont il a terminé deuxième. Une magnifique performance pour le jeune grimpeur français de Groupama-FDJ.
Read more »
Sepp Kuss s'impose en solitaire lors de la sixième étape de la Vuelta, Lenny Martinez nouveau leader du généralSorti au bon moment d'une très grosse échappée, Sepp Kuss (Jumbo-Visma) a remporté jeudi la sixième étape de la Vuelta en solitaire. Deuxième de l'étape, le jeune Français Lenny Martinez (Groupama-FDJ) s'empare, lui, de la tête du classement général, profitant d'un coup de moins bien de Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step).
Read more »