A 20 ans et bientôt deux mois, Lenny Martinez sera vendredi le deuxième coureur le jeune de l'histoire à porter le maillot de leader d'un grand tour.
Avait-il peur d'exploser ? Reste que la course en a décidé autrement. Puisque le Belge et son équipe criaient sur tous les toits que le maillot rouge, et par prolongement l'étape, étaient à prendre, ils furent une quarantaine à prendre la poudre d'escampette. Parmi eux, Lenny Martinez., rappelait-il à notre micro comme hébété par son propre destin.
". Et voilà comment flanqué de Rudy Molard, le papa de la classe biberon Groupama-FDJ version Vuelta 2023, et Michaël Storer, il s'est lancé dans l'aventure de son début de carrière.
D'ailleurs l'Américain a livré un nouveau récital dont il a le secret en montagne. Terminer à moins de 30 secondes de ce Kuss-là et devant Bardet, Soler ou Landa dit beaucoup du talent et du cran dont disposent déjà Martinez. ", poursuit Molard.Quand on voit sa première saison… Honnêtement le niveau qu'il a en montagne… Il joue avec les meilleurs pour sa première Vuelta.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lenny Martinez (Groupama-FDJ) s'affirme sans fanfaronner, avant un nouveau test lors de la 6e étape du Tour d'EspagneAprès cinq étapes, dont un chrono par équipes et une joute en montagne, Lenny Martinez (Groupama-FDJ) est 3e de la Vuelta, à 17' du leader, Remco Evenepoel.
Read more »
Tour d'Espagne : le Français Lenny Martinez nouveau leader, l'Américain Sepp Kuss remporte la sixième étapeDeuxième de l’étape du jour, le grimpeur de la Groupama-FDJ Lenny Martinez s’empare du maillot rouge de la Vuelta, à seulement 20 ans.
Read more »
Tour d’Espagne : l’étape pour Sepp Kuss, le jeune Français Lenny Martinez nouveau maillot rougeLe jeune coureur de la Groupama-FDJ a pris la deuxième place de la cinquième étape de la Vuelta derrière l’infatigable Sepp Kuss et prend le maillot rouge des épaules de Remco Evenepoel, qui a perdu du temps sur ses concurrents
Read more »
À 20 ans, Lenny Martinez joue déjà avec les plus grands sur la VueltaPlus jeune coureur de la Vuelta (20 ans et 50 jours), Lenny Martinez, le gamin de l'équipe Groupama-FDJ a étonné son monde sur l'étape de montagne d'Arinsal, lundi, et pointe à la 3e place du général.
Read more »