| Lenny Martinez (Groupama-FDJ), le grand vertige : 'Le maillot rouge ? Ça fait presque peur'

United States News News

| Lenny Martinez (Groupama-FDJ), le grand vertige : 'Le maillot rouge ? Ça fait presque peur'
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 55%

A 20 ans et bientôt deux mois, Lenny Martinez sera vendredi le deuxième coureur le jeune de l'histoire à porter le maillot de leader d'un grand tour.

Avait-il peur d'exploser ? Reste que la course en a décidé autrement. Puisque le Belge et son équipe criaient sur tous les toits que le maillot rouge, et par prolongement l'étape, étaient à prendre, ils furent une quarantaine à prendre la poudre d'escampette. Parmi eux, Lenny Martinez., rappelait-il à notre micro comme hébété par son propre destin.

". Et voilà comment flanqué de Rudy Molard, le papa de la classe biberon Groupama-FDJ version Vuelta 2023, et Michaël Storer, il s'est lancé dans l'aventure de son début de carrière.

D'ailleurs l'Américain a livré un nouveau récital dont il a le secret en montagne. Terminer à moins de 30 secondes de ce Kuss-là et devant Bardet, Soler ou Landa dit beaucoup du talent et du cran dont disposent déjà Martinez. ", poursuit Molard.Quand on voit sa première saison… Honnêtement le niveau qu'il a en montagne… Il joue avec les meilleurs pour sa première Vuelta.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Lenny Martinez (Groupama-FDJ) s'affirme sans fanfaronner, avant un nouveau test lors de la 6e étape du Tour d'EspagneLenny Martinez (Groupama-FDJ) s'affirme sans fanfaronner, avant un nouveau test lors de la 6e étape du Tour d'EspagneAprès cinq étapes, dont un chrono par équipes et une joute en montagne, Lenny Martinez (Groupama-FDJ) est 3e de la Vuelta, à 17' du leader, Remco Evenepoel.
Read more »

Tour d'Espagne : le Français Lenny Martinez nouveau leader, l'Américain Sepp Kuss remporte la sixième étapeTour d'Espagne : le Français Lenny Martinez nouveau leader, l'Américain Sepp Kuss remporte la sixième étapeDeuxième de l’étape du jour, le grimpeur de la Groupama-FDJ Lenny Martinez s’empare du maillot rouge de la Vuelta, à seulement 20 ans.
Read more »

Tour d’Espagne : l’étape pour Sepp Kuss, le jeune Français Lenny Martinez nouveau maillot rougeTour d’Espagne : l’étape pour Sepp Kuss, le jeune Français Lenny Martinez nouveau maillot rougeLe jeune coureur de la Groupama-FDJ a pris la deuxième place de la cinquième étape de la Vuelta derrière l’infatigable Sepp Kuss et prend le maillot rouge des épaules de Remco Evenepoel, qui a perdu du temps sur ses concurrents
Read more »

À 20 ans, Lenny Martinez joue déjà avec les plus grands sur la VueltaÀ 20 ans, Lenny Martinez joue déjà avec les plus grands sur la VueltaPlus jeune coureur de la Vuelta (20 ans et 50 jours), Lenny Martinez, le gamin de l'équipe Groupama-FDJ a étonné son monde sur l'étape de montagne d'Arinsal, lundi, et pointe à la 3e place du général.
Read more »



Render Time: 2025-04-18 11:08:54