Le Suisse Martin Panchaud signe la BD de l’année ➡️
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.« C’est juste incroyable.
Un « Fauve spécial 50e édition » a été remis au Japonais Hajime Isayama, l’auteur du best-seller mondialdans ma ville natale, et je vais y exposer ce trophée », a-t-il déclaré, après s’être vu remettre un trophée qu’il a qualifié de « chat mignon ». « L’exposition était vraiment extraordinaire.
La récompense la plus prestigieuse du Festival, le Grand Prix, avait été remise mercredi au Franco-Syrien Riad Sattouf, connu pour sa saga
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Festival d'Angoulême 2023: Martin Panchaud remporte le Fauve d'or pour 'La couleur des choses'Le Grand Prix du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême avait été remis mercredi à Riad Sattouf.
Read more »
« La Couleur des choses » de Martin Panchaud, Fauve d’or d’Angoulême 2023Une BD au graphisme exigeant et très original à base de formes géométriques au service d’un récit initiatique puissant. L’album, publié chez Ça et là, succède à 'Écoute, jolie Márcia' de Marcello Quintanilha Fauve d’or du Festival d’Angoulême 2022, publié chez le même éditeur.
Read more »
Festival de la BD d'Angoulême : 'C'est tout bonnement incroyable', réagit Martin Panchaud, le lauréat du Fauve d'OrLe Fauve d'or 2023 du festival de la bande dessinée d'Angoulême est Martin Panchaud. Sur franceinfo, l'auteur a fait par de sa fierté. Martin Panchaud a été récompensé pour son album 'La Couleur des choses'.
Read more »
Palmarès du festival d'Angoulême 2023 : le Fauve d'or du meilleur album attribué à Martin Panchaud pour 'La Couleur des choses'Cet album raconte l'histoire de Simon, jeune garçon anglais de 14 ans un peu replet, victime des moqueries de ses camarades.
Read more »
Festival de la BD 2023 à Angoulême : “La Couleur des choses”, de Martin Panchaud, élu meilleur albumLe Fauve d’or (prix du meilleur album) va à Martin Panchaud pour « La Couleur des choses », ouvrage graphique étonnant, où les personnages sont des pastilles de couleurs
Read more »
Le Festival de la BD d’Angoulême remet le Fauve d’or à Martin Panchaud pour « La Couleur des choses »Le jury de cette 50e édition du festival a décerné au dessinateur genevois le titre de meilleur album de l’année pour cet album qui reprend les codes du jeu vidéo et du schéma technique.
Read more »