Les données de 39 millions de comptes ont été piratées par un hacker
a fermé l’ensemble des connexions à son service afin d’enquêter sur la faille de sécurité et d’y trouver une solution. Le service portugais a fait appel à des consultants pour vérifier l’infrastructure technique de son application et renforcer les mesures de sécurité.Le service se veut rassurant malgré tout et indique qu’« aucune donnée personnelle des utilisateurs d’Aptoide n’est dans la base de données.
Le véritable risque est en effet que les utilisateurs lésés utilisent la même adresse mail et le même mot de passe sur d’autres plateformes qui renferment davantage d’informations. C’est pourquoi il est toujours conseillé d’utiliser des mots de passe différents pour chaque compte. Ainsi, si vos données d’identification pour un site sont compromises, les pirates ne pourront pas accéder à vos autres comptes sur d’autres plateformes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le gouvernement débloque 39 millions d'euros pour l'aide alimentaireCe montant vient en complément des 65 millions déjà débloqués depuis le début du confinement, pour l’aide aux sans-abri
Read more »
Depuis le début confinement, les Français se sont rués sur les médicamentsLes patients atteints de maladies chroniques se sont rués sur les pharmacies : +30% pour les médicaments contre l'hypertension, +42% pour l'insuline la première semaine du confinement COVID19
Read more »
Les Français n'ont pas relâché le confinement, selon les chiffres de l'IntérieurÀ Paris comme ailleurs, environ 6% des contrôles menés par les forces de l'ordre ont donné lieu à des contraventions.
Read more »
Quels sont les produits que les Français vont racheter en priorité après le confinement?Vêtements, outils de bricolage, produits de jardinage... Ce sont les produits que les Français souhaiteraient acheter en priorité après le 11 mai. Mais 40% d'entre eux comptent réduire leurs dépenses.
Read more »