Le Standard de Liège s'est largement imposé (5-0) mercredi soir, en seizième de finale de la Coupe de Belgique à Sclessin face à Harelbeke, équipe de D2 VV, le quatrième niveau hiérarchique national.
Dans un match déséquilibré sur le papier, le Standard est parvenu à se mettre devant au score sur sa première occasion du match. Après une incursion sur la droite, Aiden O'Neill a adressé une belle passe en retrait à Stipe Perica, qui a terminé l'action du droit, tout en puissance . En deuxième période, William Balikwisha a reçu un bon ballon sur la gauche du rectangle et a marqué de l'extérieur du pied droit .
Trois minutes plus tard, un coup de coin de Cihan Canak est arrivé miraculeusement dans les pieds de Perica, qui n'a plus eu qu'à pousser le ballon dans le but vide . Noah Ohio a participé au festival offensif des siens après s'être retrouvé seul dans la surface, sur une passe d'Isaac Price et Renaud Emond a inscrit le dernier but de la soirée en reprenant un centre de Canak .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Direct audio Coupe de Belgique : RWDM - Olympic Charleroi (0-0), le Standard domine Harelbeke (0-0)La Coupe de Belgique entre dans sa dernière ligne droite cette semaine. Les clubs de Pro League intègrent la compétition...
Read more »