Le sauvetage impressionnant d’une femme sur le point d’accoucher, bloquée sur un ferry Corse en pleine tempête

United States News News

Le sauvetage impressionnant d’une femme sur le point d’accoucher, bloquée sur un ferry Corse en pleine tempête
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

Les pompiers de Haute-Corse ont réussi à hélitreuiller une femme enceinte en pleine mer. Elle a accouché ce mardi à l’hôpital de Bastia, son bébé va bien.

le ferry est resté bloqué trois heures en pleine mer, car le vent violent et la houle l’empêchaient d’amarrer dans le port de Bastia.

Les pompiers ont annoncé ce mardi matin sur les réseaux sociaux que la rescapée avait accouché avec deux mois d’avance. Le nouveau-né a été transféré néonatologie à Nice par l’hélicoptère Dragon 06., ont précisé les secours du Dragon 2B sur Facebook. . Les trois autres passagers présents dans l’habitacle ont réussi à s’extraire et ont pu être sauvés.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Pourquoi la CVAE cristallise-t-elle les tensions entre les patrons et le gouvernement ?Pourquoi la CVAE cristallise-t-elle les tensions entre les patrons et le gouvernement ?Ce lundi, les chefs d'entreprises se réunissent à l'hippodrome de Longchamp à l'occasion de la Rencontre des entrepreneurs de France (Ref), avec un discours d'Élisabeth Borne et de Bruno Le Maire. Un échange qui devrait se dérouler dans une ambiance tendue, car la colère des patrons ne faiblit pas. En cause, la CVAE, qui ne devrait pas être supprimée.
Read more »

L'Ukraine dit avoir repris Robotyne, point stratégique du Sud-EstL'Ukraine dit avoir repris Robotyne, point stratégique du Sud-EstKYIV - L'Ukraine a revendiqué lundi la prise de Robotyne, dans le sud-est de son territoire, dans le cadre de sa contre-offensive face à l'armée russe. 'Robotyne a été libérée', a déclaré la vice-ministre ukrainienne de la Défense, Hanna Maliar, citée par l'armée ukrainienne. La vice-ministre a ajouté à la télévision ukrainienne que les troupes de Kyiv, qui ont commencé leur contre-offensive au début du mois de juin, se déplaçaient désormais au sud-est de Robotyne et au sud de la ville voisine de Mala Tokmatchka. Le succès de l'Ukraine dans la reprise de Robotyne, qui n'a pas été confirmée par la Russie, fait suite à des informations relayées par les médias au sujet d'une réunion au mois d'août entre les hauts responsables militaires de l'Otan (Organisation du traité de l'Atlantique nord) et le chef de l'armée ukrainienne au sujet de la redéfinition de la stratégie militaire de l'Ukraine. 'TRÈS CHAUD' SUR LE FRONT EST Les forces ukrainiennes combattent également les troupes russes dans l'est de l'Ukraine, où la progression de la contre-offensive a été plus lente que prévue en raison des obstacles que représentent les vastes champs de mines et les tranchées russes. Hanna Maliar a qualifié de 'très chaude' la situation sur le front de l'Est la semaine dernière. Elle a indiqué que les troupes russes y rassemblaient de nouvelles forces et se réorganisaient, et que Moscou visait à y déployer ses meilleures troupes. Les forces ukrainiennes ont continué à avancer au sud de Bakhmout, a-t-elle déclaré, faisant référence à la ville orientale presque dévastée qui a été capturée par les troupes de Moscou en mai après des mois de combats acharnés. Elle a ajouté qu'au cours de la semaine écoulée, les forces ukrainiennes avaient repris 1 km2 autour de Bakhmout et que les troupes russes n'avaient pas progressé. Les frappes aériennes russes les plus récentes dans la région ukrainienne de Poltava ont fait deux morts au cours de la nuit de dimanche à lundi, lorsqu'une usine de product
Read more »

Météo : trois départements maintenus en vigilance orange aux oragesMétéo : trois départements maintenus en vigilance orange aux oragesLes Alpes-Maritimes, la Haute-Corse et la Corse-du-Sud vont faire face à de forts orages et des averses très marquées durant la journée de lundi.
Read more »

États-Unis : malgré les bouées et les barbelés, les migrants continuent d’arriver au TexasÉtats-Unis : malgré les bouées et les barbelés, les migrants continuent d’arriver au TexasPour franchir la frontière entre le Mexique et les États-Unis, les migrants doivent franchir des obstacles de plus en plus nombreux. Un parcours du combattant qui ne les dissuade pas
Read more »

Faut-il interdire les vélos et les trottinettes électriques sur les campus universitaires ?Faut-il interdire les vélos et les trottinettes électriques sur les campus universitaires ?Depuis plusieurs années, la mobilité urbaine évolue tous azimuts vers les véhicules électriques. Mais, cette démocratisation n'est pas sans poser de problèmes, exacerbés par la prolifération de modèles d'entrée de gamme qui représentent un réel danger que de plus en plus d'universités tentent de prévenir.
Read more »



Render Time: 2025-04-25 21:27:29