Avec un but encaissé dans les derniers instants du match, le RWDM a été contraint au partage lors de la réception de Westerlo (1-1) à l'occasion de la onzième journée de Jupiler Pro League samedi. Un point qui place les Molenbeekois à une provisoire septième place (15 points) alors que Westerlo reste lanterne rouge (6 points).
Le RWDM était la première équipe à se procurer une véritable opportunité quand Ilay Camara adressait un centre sur la tête de Makhtar Gueye, mais le Sénégalais envoyait le ballon sur le poteau . Westerlo s'offrait une grosse occasion après vingt minutes de jeu. Lancé en profondeur, Erdon Daci se retrouvait face à Theo Defourny qui devait s'employer à deux reprises pour sortir les frappes du Macédonien .
Le début de deuxième période commençait bien pour les Molenbeekois qui avaient une belle occasion signée Pathe Mboup. Malheureusement, la tête du Sénégalais passait juste à côté du but adverse . Peu après l'heure de jeu, les locaux ouvraient le score. Auteur d'une talonnade parfaite, Camara offrait un ballon de but à Florent Sanchez Da Silva qui frappait sous Sinan Bolat, incapable de parer correctement le tir .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bezoekersvak Westerlo volzet bij RWDMHet bezoekersvak in het Edmond Machtensstadion zal zaterdagavond helemaal vollopen. In totaal zullen 601 supporters van Westerlo de verplaatsing naar Molenbeek maken.
Read more »
D1A : le RWDM contraint au partage en fin de match par Westerlo (1-1)Naviguant dans le milieu de classement, le RWDM doit prendre les trois points pour rester dans la première moitié.
Read more »
La triplette Defourny, Dwomoh, Reine-Adélaïde encore au top : les bulletins du RWDM contre WesterloLes Molenbeekois ont concédé le partage 1-1 dans le temps additionnel.
Read more »
Le RWDM concède le partage dans les arrêts de jeu face à WesterloAvec un but encaissé dans les derniers instants du match, le RWDM a été contraint au partage lors de la réception de...
Read more »
Kipchoge veut 'écrire l'histoire' avec un 3e titre olympique, choc en vue avec KiptumLe Kényan Eliud Kipchoge, double champion olympique en titre du marathon, a déclaré vendredi vouloir 'écrire l'histoire'...
Read more »
– Westerlo : les Molenbeekois se montrent plus offensifs, mais ne trouvent pas la faille (direct, 0-0)Naviguant dans le milieu de classement, le RWDM doit prendre les trois points pour rester dans la première moitié.
Read more »