Un millier de migrants auraient traversé le bras de mer franco-anglais lors du seul mois de juillet
Selon un décompte de l’agence de presse britannique Press Associationn , plus de 1.000 migrants ont réussi à franchir le détroit, l’un des plus fréquentés au monde, pour le seul mois de juillet. Au moins 682 migrants ont été interceptés par les autorités françaises après avoir tenté de traverser la Manche à l’aide d’embarcations de fortune ou à la nage depuis le 1er janvier, selon un décompte de l’AFP.
Cette position a été exprimée directement aux Français par la ministre de l’Intérieur Priti Patel, qui a rencontré récemment son homologuepour mettre en œuvre une « cellule franco-britannique de renseignement » afin de lutter contre les passeurs.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: le Mexique devient le 3e pays le plus endeuillé devant le Royaume-UniPlus de 46.000 morts dues au Covid-19 sont à déplorer dans le pays d'Amérique centrale.
Read more »
Air France: « s'il faut remonter au capital, on le fera » assure le gouvernementL'Etat français continuera de soutenir sans « aucune ambiguïté » Air France, a affirmé vendredi la ministre déléguée à l'Industrie Agnès Pannier-Runacher.
Read more »
Le gingembre : le meilleur remède contre le mal des transportsEn ces périodes de départs en vacances, les remèdes contre le ma des transports, p^lus sérieusement appelé cinétose, sont les bienvenus. En voici...
Read more »
Juan Bernat voudrait quitter le PSG pour le Barça, le rachat de Newcastle est totalement relancéLe latéral gauche voudrait partir de Paris pour aller à Barcelone, les Magpies pourraient être finalement rachetés avant le début de saison, et l (...) - Footmercato
Read more »