Le Roi a reçu Paul Magnette et Bart De Wever en audience ce lundi matin. Les deux préformateurs ont remis leur démission. Le Roi tient sa décision en délibéré et rencontrera les présidents de parti.
Les deux préformateurs royaux, les présidents du PS et de la N-VA, Paul Magnette et Bart De Wever, étaient attendus ce lundi à 11h au Palais royal pour faire rapport au roi Philippe de leur mission après avoir constaté vendredi leur échec à lancer de véritables négociations en vue de former un nouveau gouvernement, près de quinze mois après les élections fédérales du 26 mai 2019.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Négociations fédérales: les préformateurs Magnette et De Wever font rapport au Roi ce lundiMM. Magnette et De Wever devraient proposer au Roi que d’autres – selon toute vraisemblance les libéraux et/ou les écologistes – prennent le relais.
Read more »
Magnette et De Wever font rapport au Roi: les scénarios possiblesLes deux préformateurs devraient demander à être déchargés de leur mission.
Read more »
Le navire échoué sur les côtes de l'île Maurice sur le point de se briserLe vraquier MV Wakashio échoué depuis le 25 juillet sur un récif de l'île Maurice était samedi sur le point de se briser en deux et un 'morceau important' s'est déjà détaché de la coque, a annoncé le gouvernement mauricien.
Read more »
La chronique de Benoît Delhauteur: De Bruyne, le Ballon d’Or et le seumLa chronique de Beno\u00eet Delhauteur.
Read more »
L'unique centrale électrique de Gaza sur le point de fermer par manque de carburant
Read more »