Le robot conversationnel ChatGPT réussit de justesse un test d'une faculté de droit américaine

United States News News

Le robot conversationnel ChatGPT réussit de justesse un test d'une faculté de droit américaine
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

ChatGPT, un robot conversationnel créé par la start-up californienne OpenAI, a réussi les examens d'une faculté de droit américaine après avoir rédigé des dissertations sur des sujets allant du droit constitutionnel à...

ChatGPT, un robot conversationnel créé par la start-up californienne OpenAI, a réussi les examens d'une faculté de droit américaine.ChatGPT, un robot conversationnel créé par la start-up californienne OpenAI, a réussi les examens d'une faculté de droit américaine après avoir rédigé des dissertations sur des sujets allant du droit constitutionnel à la fiscalité en passant par les délits civils.

Jonathan Choi, professeur à la faculté de droit de l'université du Minnesota, a soumis ChatGPT au même test que celui passé par les étudiants pour l'obtention de leur diplôme, à savoir 95 questions à choix multiples et 12 questions de synthèse dans quatre disciplines.Dans un article académique publié lundi, M. Choi et ses coauteurs ont indiqué que le robot avait obtenu la note globale de C+.

Toutefois, le chatbot "avait souvent du mal à repérer les problèmes lorsqu'on lui posait une question ouverte, ce qui est une compétence essentielle dans les examens des facultés de droit", nuancent-ils.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Midilibre /  🏆 16. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le robot conversationnel ChatGPT réussit de justesse un test d'une faculté de droit américaineLe robot conversationnel ChatGPT réussit de justesse un test d'une faculté de droit américaineLes résultats ont été si convaincants que des enseignants se sont inquiétés d'un risque de tricherie généralisée et de la fin des méthodes traditionnelles d'enseignement en classe ChatGPT EtatsUnis
Read more »

ChatGPT : l’intelligence artificielle réussit un examen d’une faculté de droitChatGPT : l’intelligence artificielle réussit un examen d’une faculté de droitLe robot conversationnel a réussi le test de justesse même si son résultat final est proche du dernier de la classe
Read more »

ChatGPT réussit l'examen d'entrée à la fac de droitChatGPT réussit l'examen d'entrée à la fac de droitLes prouesses de ChatGPT continuent aujourd'hui avec la réussite d'un examen d'entrée à la fac de droit.
Read more »

ChatGPT : Sciences Po interdit à ses élèves d'utiliser le robot conversationnelChatGPT : Sciences Po interdit à ses élèves d'utiliser le robot conversationnelSciences Po a appelé ses enseignants à interdire formellement l'utilisation de ChatGPT, cette intelligence artificielle capable de rédiger des textes et d'enregistrer des montagnes d'information. Les étudiants qui contourneraient la règle pourraient encourir une exclusion définitive de l'établissement.
Read more »

Pourquoi, pour Meta, ChatGPT n'a rien de 'révolutionnaire'Pourquoi, pour Meta, ChatGPT n'a rien de 'révolutionnaire'ChatGPT, l'IA du moment, n'éblouit pas tout le monde. Chez Meta, on relativise le produit d'OpenAI.
Read more »

Intelligence artificielle. Microsoft mise gros sur ChatGPTIntelligence artificielle. Microsoft mise gros sur ChatGPTMicrosoft va investir “plusieurs milliards de dollars” supplémentaires dans OpenAI, développeur de la star des robots conversationnels. Ce partenariat lui permet de prendre la tête de la course à l’intelligence artificielle, explique le “New York Times”.
Read more »



Render Time: 2025-04-19 08:08:30