Le retour à l’ancienne 'normalité' n’est pas une option

United States News News

Le retour à l’ancienne 'normalité' n’est pas une option
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Quelques mois après le début de la crise du coronavirus, les entreprises commencent à se tourner prudemment vers l’avenir. Certains secteurs ont particulièrement souffert tandis que d’autres entreprises s’en sont au contraire plutôt bien sorties. Quoi qu’il en soit, personne ne peut commettre l’erreur de vouloir restaurer la situation d’avant la crise. Ce qu’il faut par contre faire, c’est s’appuyer sur les changements qui ont été enclenchés par la force des choses.

Certains secteurs ont pourtant de l’eau jusqu’au cou. Il s’agit essentiellement de secteurs qui nous concernent tous étroitement: l’industrie du voyage, l’aéronautique, l’horeca, le secteur culturel et événementiel…

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

L'Echo /  🏆 7. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le pape dénonce la 'dette écologique' du Nord envers le SudLe pape dénonce la 'dette écologique' du Nord envers le SudLe pape François dénonce, dans une vidéo diffusée lundi, la 'dette écologique' qu'ont contractée envers les pays du Sud certains pays et entreprises du Nord, qui 'se sont enrichis en exploitant leurs ressources naturelles'.'Nous sommes en train...
Read more »

Alaphilippe reprend le pouvoir sur le Tour, au nom du pèreAlaphilippe reprend le pouvoir sur le Tour, au nom du pèreSi la victoire d’étape d’Alaphilippe à Nice et sa prise de pouvoir au général rappellent son épopée jaune du dernier Tour, le contexte est pourtant très différent.
Read more »

Elections au Monténégro : le parti au pouvoir depuis trois décennies en avance mais le suspense persisteElections au Monténégro : le parti au pouvoir depuis trois décennies en avance mais le suspense persisteLe parti du président Milo Djukanovic, au pouvoir depuis trois décennies au Monténégro, a une légère avance à l’issue des élections législatives de dimanche, selon des projections, mais il pourrait perdre la majorité au parlement si ses...
Read more »



Render Time: 2025-02-25 04:03:50