L’actrice de la série originale Melissa Fumero ne comprend pas pourquoi son personnage a été « whitewashé »
C’est ce qui a interpellé Melissa Fumero. Son personnage de latino-américaine a été changé en une blanche nommée Fanny. De même pour le personnage de Rosa Diaz jouée par Stephanie Beatriz.
« Je suis soudainement curieuse de connaître la population latino du Québec », a-t-elle ainsi commentéAvant d’ajouter : « J’ai beaucoup réfléchi à cela. Je comprends que la population latino soit très petite au Québec, mais les rôles d’Amy et Rosa auraient pu aller à toute personne de couleur. Il est donc décevant de voir cette occasion manquée ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le PSG passe à côté de sa finale, le Bayern sur le toit de l’EuropeLe PSG s'est incliné en finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich
Read more »
C1: quand le Bayern et le PSG se crêpent le chignon...Les relations entre le Bayern Munich et le Paris SG ont été tumultueuses ces dernières années, notamment à l'époque du bouillant président Uli Hoeness, qui n'avait pas sa langue dans sa poche pour critiquer la politique de dépenses des Parisiens.Florilège des récentes passes d'armes, avant la finale…
Read more »
Lovecraft Country : et si le plus gros monstre de la série était le racisme ?Lovecraft Country est à la fois une lettre d'amour gore aux écrits lovecraftiens et un pamphlet anti-raciste plutôt musclé. Un sans faute pour l'instant !
Read more »
Le 'speed bump', la position magique pour stimuler le point GAlternative super fastoche à la levrette, la position du 'speed bump' est un must pour atteindre le point G. On teste vite?
Read more »
«Fous le camp bougnoule» : Le maire de Givors agressé et menacé de mortMohamed Boudjellaba, maire de Givors, en région Auvergne-Rhône-Alpes, a dévoilé une lettre de menaces qui lui a été adressée. Elle contient notamment des propos racistes. Le courrier, reçu ce vendredi 21 août, contient pas moins de quatre pages, «quatre pages de calomnie, de haine raciale et de menaces», indique l'élu sur son fil twitter. De quoi le pousser à rendre publics ces propos, et de tirer l'alarme auprès des responsables politiques, associatifs, ou encore médiatiques.
Read more »