Le Stade de Reims, entraîné par Will Still, a infligé dimanche une cinquième défaite cette saison à l’Olympique...
, a infligé dimanche une cinquième défaite cette saison à l’Olympique Lyonnais, lanterne rouge de Ligue 1 . Les Rémois sont deuxièmes de Ligue 1, en attendant le match de Brest à Nice .
Reims a ouvert le score juste avant la mi-temps avec un but du médian Marshall Munetsi et a fait le break en seconde période grâce à son capitaine, l’expérimenté défenseur Yunis Abdelhamid . Pour Reims, les latéraux Thibault De Smet et Thomas Foket ont joué l’intégralité de la rencontre en défense.
En Championship, Leicester continue son très bon parcours. Relégués de Premier League, les Foxes sont leaders avec 24 points en neuf rencontres. Ils ont battu Blackburn dimanche après-midi. Aligné dans l’axe de la défense, Wout Faes a disputé tout le match et a surtout ouvert le score dès la 4e minute de jeu. Jamie Vardy , Kelechi Iheanacho et Kiernan Dewsbury-Hall ont également marqué pour Leicester.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coupe du monde de rugby : les All Blacks écrasent l’Italie et se rapprochent des quarts (96-17)La Nouvelle-Zélande a infligé une très lourde défaite à l’Italie 96-17 vendredi soir à Lyon.
Read more »
La Nouvelle-Zélande écrase l'Italie et entrevoit les quartsLa Nouvelle-Zélande a infligé une très lourde défaite à l'Italie 96-17 vendredi soir à Lyon et a fait un grand pas vers les quarts de finale du Mondial-2023.
Read more »
Mondial de rugby : la Nouvelle-Zélande écrase l'Italie (96-17) et entrevoit les quartsLa Nouvelle-Zélande a infligé une très lourde défaite à l'Italie 96-17 ce vendredi soir à Lyon et a fait un grand pas...
Read more »
Comment Berlin va devenir une 'ville éponge'Berlin lance un gigantesque chantier pour tenter de limiter les effets de la crise climatique.
Read more »
L’Olympic de Charleroi est sur la corde raide en N1 : deux week-ends pour éviter la crise !Face à deux adversaires du fin fond du tableau de Nationale 1 et après les motifs d’encouragements constatés à Knokke, l’Olympic n’a déjà plus le droit à l’erreur s’il veut éviter le pire.
Read more »