Razer a mis à jour son PC portable gaming polyvalent, le Blade 15, avec les dernières innovations en date.
Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d'un bloqueur de publicités.
Le Blade 15 a également droit à sa cure de jeunesse avec les processeurs Intel Core de 13e génération et les GeForce RTX 40. Razer le décline aujourd'hui en deux modèles : l’un équipé d’une GeForce RTX 4060 et l’autre d’une RTX 4070. La carte graphique est le seul élément différenciant sur ces deux versions puisque le reste de la configuration est identique.
Le processeur Core i7-13800H est accompagné de 16 Go de DDR5 qui peuvent être mis à jour pour culminer à 64 Go. Le stockage est assuré par un SSD NVMe Gen4 de 1 To, également extensible grâce à un second emplacement libre.L’écran du Razer Blade 15 conserve son format 16:9 et la compatibilité G-Sync. La dalle IPS affiche 2560 x 1440 pixels à une fréquence de 240 Hz. Ceci étant, pas d’option mini-led au programme sur ce Blade 15.
Le Razer Blade 15 est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne du fabricant. Il faut compter 3199 € pour la version avec GeForce RTX 4060 et 3499 € assortie de la RTX 4070.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
GeForce RTX 4080 : la surpuissante carte graphique de Nvidia baisse son prixSi les dernières cartes graphiques présentés par Nvidia vous font de l'œil, mais que le prix vous freine, ce bon plan pourrait bien vous plaire. La GeForce RTX 4080 de PNY se négocie à 1 299 euros contre 1 469 euros initialement.
Read more »
Microsoft annonce un accord avec Nvidia pour intégrer les jeux Xbox sur GeForce NowDepuis Bruxelles, le président de Microsoft a annoncé de nouvelles propositions pour tenter de lever les dernières barrières règlementaires sur le rachat d'Activision Blizzard.
Read more »
Coup de maitre pour Nvidia : GeForce Now récupère les jeux Xbox et Activision BlizzardNvidia a su tirer son épingle du jeu dans les négociations entre Microsoft et les autorités concernant le rachat d'Activision Blizzard. Le service GeForce Now va voir son catalogue être grandement renforcé.
Read more »
Test MSI Titan GT77 : la RTX 4090 en furie, le Core i9-13950HX en fusion ?Annoncé le mois dernier au CES, le nouveau Titan GT77 se renouvelle chez MSI et compte bien s’imposer par la force des armes : nouvelle technologie d’affichage (Mini-LED), nouveaux processeurs « HX » d’Intel et dernières RTX 4000 de NVIDIA. À défaut d’être une machine pour toutes les bourses (c’est un euphémisme), il s’agit du PC portable gamer rêvé pour mesurer les avancées offertes par les derniers composants des deux ténors américains. Ce sera l’optique de ce test.
Read more »
Test du ROG Strix Scar 18 (2023) : la RTX 4090 libérée de ses chaînesLe ROG Strix Scar 18 de 2023 avance une nouveauté principale : le fait de profiter de la 13e génération d'Intel et de la série 40 de NVIDIA. Nous avons testé la machine avec une RTX 4090 qui chantonne.
Read more »
GeForce NOW récupère les jeux Xbox : qu'en est-il du Game Pass et d'Activision Blizzard ?GeForce NOW, l'actuelle meilleure plateforme de cloud gaming, s'associe officiellement à Microsoft pour récupérer les jeux Xbox dans son catalogue. Les titres Activison-Blizzard seront aussi concernés si le rachat est validé.
Read more »