Le petit-fils d’Elizabeth III affirme n’avoir reçu aucun soutien à son retour de la guerre dans un nouveau documentaire
a effectué en 2012 une mission militaire en Afghanistan, et son retour s’est visiblement mal passé. C’est en tout cas ce qu’il affirme dans la série documentaire, un nouveau documentaire consacré aux Invictus Games, diffusé sur Netflix et produit par Archewell, la société qu’il a montée avec son épouse Meghan Markle.
Le duc de Sussex y explique que la situation en Afghanistan a réveillé chez lui le traumatisme causé par la mort de sa mère, la princesse Diana. « La perte de ma mère à un si jeune âge, le traumatisme que j’ai subi, je n’en ai jamais vraiment eu conscience.
« La plus grande difficulté pour moi était que personne autour de moi ne pouvait vraiment m’aider. Je ne disposais pas d’une structure de soutien, d’un réseau ou de conseils d’experts pour identifier ce qu’il se passait réellement en moi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Charles III a réuni la famille royale à Balmoral (y compris le prince Andrew)Pour ses premières vacances d'été en Écosse depuis son accession au trône, Charles III a réuni tout le clan Windsor… y compris son frère le prince Andrew.
Read more »
En Écosse, le roi Charles III accueille le prince Andrew comme un «membre de la famille»Malgré les accusations d'agressions sexuelles formulées à son encontre, le prince Andrew aurait été accueilli comme un membre à part entière du clan Windsor durant un séjour au château de Balmoral.
Read more »
Prince Harry : cet objet cher à son coeur qu'il a sacrifié pour son frère WilliamLes tensions entre le prince Harry et son frère, le prince William, ne datent pas d’hier. Pourtant, le duc de Sussex, rappelle le Mirror le 28 août 2023, avait sacrifié pour le prince de Galles, un objet venant de sa mère.
Read more »
Mercato: 'Mbappé ou rien', quand Ancelotti douché par Florentino Pérez pour Harry Kane?Selon la Cadena Ser, Carlo Ancelotti aurait plaidé cet été en faveur du recrutement d'un attaquant supplémentaire, qui aurait pu être Harry Kane. Mais le président du Real, Florentino Pérez lui aurait adressé une fin de non-recevoir, préférant attendre un signe de Kylian Mbappé.
Read more »
Prince Harry : apparition surprise à San Diego et nouvelle charge assassine contre la famille royale !Lundi 28 août 2023, le prince Harry a fait une apparition surprise dans un cinéma à San Diego, aux États-Unis, à l’occasion de la sortie de sa série Netflix Heart of Invictus. Dans celle-ci, le duc de Sussex n’a pas manqué de s’en prendre à la famille royale.
Read more »