Le président de DéFI, François De Smet, sera la tête de liste de la formation amarante en vue des élections communales à Woluwe-Saint-Pierre.
Le président de DéFI, François De Smet, sera la tête de liste de la formation amarante en vue des élections communales à Woluwe-Saint-Pierre, a annoncé mercredi la régionale bruxelloise de DéFI. Ainsi en a décidé la section locale du parti, à l’unanimité, mardi soir.
«J’ai vécu jusqu’à mes 15 ans dans cette commune et y suis revenu voici un peu plus d’un an, après avoir vécu dans des communes très différentes de la Région, ce qui constitue, je pense, un atout pour voir ce qui doit être préservé et ce qui peut être amélioré. DéFI fait partie de l’histoire de Woluwe-Saint-Pierre depuis des années.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’artiste Luc Peiffer, citoyen d’honneur de Woluwe-Saint-PierreEn ce mois d’octobre 2023, la commune de Woluwe-Saint-Pierre a décerné la médaille de Citoyen d’Honneur à Luc Peiffer : artiste plasticien de renom qui a contribué au rayonnement de la vie artistique et culturelle à Woluwe-Saint-Pierre et en Belgique.
Read more »
Le 'jeu de la virgule', défi dangereux, se répand dans les cours d’école en FrancePlusieurs blessés sont déjà à déplorer en France : nouveau défi sur TikTok, le 'jeu de la virgule', consiste à donner...
Read more »
L’œil sur le monde : Israël face au défi du HamasUn peu plus de 72 heures après l’explosion de violences au Proche Orient, il est encore très tôt pour tirer des...
Read more »