Selon un sondage Elabe BFMTV paru hier sur l’état d’esprit des Français et la rentrée politique, la question du pouvoir d’achat est toujours la priorité n° 1, alors que l’inflation reste élevée et que le Budget 2024...
Selon un sondage Elabe BFMTV paru hier sur l’état d’esprit des Français et la rentrée politique, la question du pouvoir d’achat est toujours la priorité n° 1, alors que l’inflation reste élevée et que le Budget 2024 pourrait introduire de nouvelles taxes.
Cette enquête sur « L’état d’esprit des Français et la rentrée politique » montre, en effet, que le pouvoir d’achat doit rester, pour 56 % des personnes interrogées, la priorité n° 1 de l’exécutif pour les trois prochains mois. Le pouvoir d’achat devance la sécurité, en forte progression et la santé .
Depuis début juin, et sans doute à la faveur de nombreux faits divers marquants de l’actualité, la sécurité progresse au sein de toutes les catégories de population et électorats : électeurs de Marine Le Pen , d’EmmanuelAngoissés par leur situation financière
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Selon l'Intelligence Artificielle, voici le portrait du 'Français typique', et c'est très étonnantUne Intelligence artificielle a généré le portrait du Français 'typique'. Et vous allez voir, le résultat est surprenant.
Read more »