Coronavirus Le port du masque pas 'obligatoire' avant le 1er août, Olivier Véran s'explique
Si le port du masque en lui-même fait désormais consensus,
“Il faut du temps pour s’approprier une nouvelle doctrine, et donc, le rendre obligatoire dans un certain délai permet cette période d’appropriation”, a-t-il poursuivi. “Il y a ensuite tout le travail de logistique. D’où viennent les masques? Comment s’assurer que les Français en disposent? Nous devons pouvoir répondre à ces questions, et cela nécessite donc d’avoir quelques jours”, a-t-il conclu.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19 : pourquoi Macron veut imposer le masque le 1er août et pas avantPourquoi attendre 15 jours, jusqu'au 1er août, pour rendre le port du masque obligatoire en lieux publics clos et ne pas l'imposer tout de suite ? olivierveran a répondu à la question.
Read more »
Pourquoi attendre le 1er août pour mettre en place le port du masque obligatoire?Le masque va devenir obligatoire dans tous les espaces publics clos à partir du 1er août, une mesure qui répond à une demande de nombreux médecins et soignants.
Read more »
Coronavirus : Macron veut le port du masque obligatoire en lieux clos le 1er aoûtLe président de la République a annoncé que le masque sera obligatoire 'dans les lieux publics clos' à partir du 1er août.
Read more »
Macron annonce le masque obligatoire dans les lieux clos dès le 1er aoûtEmmanuel Macron a mis en garde contre une épidémie qui « repart un peu »
Read more »
Deceuninck-Quick Step : Alaphilippe reprendra par les Strade Bianche le 1er août - Cyclisme - DQSAlaphilippe reprendra par les Strade Bianche le 1er août La formation belge a dévoilé le programme du coureur français pour la reprise, avec les Strade Bianche puis Milan-San Remo, deux épreuves qui seront retransmises en direct sur la chaîne L'Equipe
Read more »
Le port du masque obligatoire fait consensus, pas la date du 1er août'Nous avons des inquiétudes', a reconnu le chef de l'État en annonçant son souhait de rendre le masque obligatoire dans quelques semaines. Les oppositions se demandent pourquoi attendre.
Read more »