Le GPMM a retrouvé ses niveaux d'avant-crise Covid presque partout Marseille economie
Deux capitaines à la passerelle du plus gros navire de Marseille. Hier, c'est en tandem que Christophe Castaner, fraîchement élu président du conseil de surveillance du port, et Hervé Martel, son homologue au directoire, sont venus présenter les résultats de l'année écoulée.
Un bilan satisfaisant, malgré une année complexe, marquée par la crise Covid et le début de la guerre en Ukraine : le"hub" provençal a retrouvé et dépassé les niveaux d'avant-crise dans la plupart des domaines.En 2022, ce sont ainsi 9 500 escales enregistrées, soit une moyenne de 26 par jour, reliant la deuxième ville de France à près de 500 ports dans 156 pays.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Port de Marseille-Fos : de bons chiffres en 2022Les chiffres ont été présentés ce matin à Marseille par le fraîchement élu président du conseil de surveillance Christophe Castaner et Hervé Martel, président du directoire
Read more »
Grand Port de Marseille-Fos: un retour à de 'bons résultats' en 2022Le chiffre d'affaires du Grand Port maritime de Marseille a bondi de 16%, pour s'établir à 190 millions d'euros.
Read more »
Castaner se dévoile en président du conseil de surveillance de Marseille-FosL'ex-ministre et proche d'Emmanuel Macron a fait sa première 'vraie' sortie en tant que président du conseil de surveillance du Grand Port maritime de Marseille Fos. Un exercice durant lequel il a monté ses connaissances des enjeux sur les bassins Ouest et Est ainsi que les perspectives du GPMM.
Read more »
Castaner vante un port en croissance et en transitionAprès une année 2022 « de tous les records », Christophe Castaner et Hervé Martel, respectivement président du conseil de surveillance et du directoire du port de Marseille-Fos, mettent le cap sur les nouvelles énergies comme moteur de développement.
Read more »
Des poubelles en test à Marseille pour inciter au recyclage des déchets alimentaires♻ La Métropole équipe progressivement les quartiers marseillais d'abri-bacs destinés à collecter les déchets alimentaires pour en faire du compost. En 2024, leur tri deviendra obligatoire. Les infos ⤵
Read more »