Un drapeau LGBT+, situé dans la vitrine du local de Gap, a été visé par un tir de projectile. Il avait déjà été ciblé par des crachats.
de Gap a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué l'association dans un communiqué ce mercredi. Plus précisément, le drapeau LGBT+ s'y trouvant a été la cible d'un jet de projectiles."Depuis plusieurs mois, ce drapeau, et la porte de nos locaux, sont régulièrement entachés de crachats.
Une marche des fiertés est d'ailleurs prévue le 16 septembre à Gap, pour célébrer le dixième anniversaire du Planning Familial des Hautes-Alpes. Le rendez-vous est donné à partir de 16h au niveau de l'esplanade de la paix.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Accident mortel dans les Hautes-Alpes : la vitesse serait en causeUne Une course-poursuite aurait eu lieu entre deux véhicules à Crots, causant une sortie de route qui a coûté la vie à deux jeunes.
Read more »
Hautes-Alpes: probable coupure du réseau téléphonique orange sur le BriançonnaisSuite à des travaux de l'opérateur Orange sur le Briançonnais, des coupures de réseaux pourraient être constatées dans la nuit du lundi au mardi dans le secteur.
Read more »
Hautes-Alpes: malgré les travaux, les habitants de Remollon demandent une déviation du villageLes habitants dénoncent le passage incessant, notamment des poids-lourds, dans le centre du village. Ils demandent une déviation pour éviter les accidents et stopper les nuisances.
Read more »