Le coronavirus a accéléré le calendrier d'application de cette mesure, qui permet de limiter les contacts durant la transaction
française . Cette augmentation du plafond « est maintenant possible », a affirmé le président de la FBF Frédéric Oudéa, confirmant une information d'Europe 1.a accéléré les discussions entre les banques françaises, décisionnaires en la matière.
Dans cette logique, une vingtaine de pays européens avaient annoncé dès fin mars le relèvement de leurs plafonds de paiement sans contact, le plus souvent à 50 euros.
« La mise en oeuvre prouve bien que les banques sont mobilisées de façon continue dans cette crise pour répondre aux besoins de leurs clients », s'est félicité Frédéric Oudéa.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Avec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAu Japon, à Singapour, l'épidémie de Covid-19 repart de plus belle. Un phénomène qui n'a malheureusement rien d'étonnant.
Read more »
Pourra-t-on retourner chez le coiffeur dès le 11 mai ?Emmanuel Macron a annoncé que le confinement sera prolongé jusqu’au 11 mai. Passé cette date, le chef de l’Etat a laissé entendre que certains magasins non alimentaires pourront reprendre leur activité. Mais les salons de coiffure sont-ils concernés ? C’est une question qui brûle les lèvres, ou plutôt les cheveux de nombreux Français, qui depuis le début du confinement, en vigueur dans le pays depuis le 17 mars, s’improvisent roi du ciseau à leurs risques et périls.
Read more »
Le préfet des Alpes-Maritimes prolonge le couvre-feu jusqu'au 11 mai« L’interdiction des locations de chambres d’hôtel et d’hébergements saisonniers à des fins touristiques » est toujours en vigueur
Read more »
Pourra-t-on retourner chez le coiffeur dès le 11 mai ?Emmanuel Macron a annoncé que le confinement sera prolongé jusqu’au 11 mai. Passé cette date, le chef de l’Etat a laissé entendre que certains magasins non alimentaires pourront reprendre leur activité. Mais les salons de coiffure sont-ils concernés ? C’est une question qui brûle les lèvres, ou plutôt les cheveux de nombreux Français, qui depuis le début du confinement, en vigueur dans le pays depuis le 17 mars, s’improvisent rois du ciseau, à leurs risques et périls.
Read more »
EN DIRECT - Le coronavirus « peut disparaître avec le printemps » réitère le professeur RaoultLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Coronavirus : l'Ordre des médecins s'oppose à un retour à l'école le 11 mai'Déconfiner le milieu scolaire reviendrait à remettre le virus en circulation', selon Patrick Bouet, président du Conseil national de l'ordre des médecins Covid_19
Read more »