Le patron du Medef défend la 5G, nécessaire 'si la France veut être compétitive et relocaliser'

United States News News

Le patron du Medef défend la 5G, nécessaire 'si la France veut être compétitive et relocaliser'
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 75%

Le patron du Medef défend la 5G, nécessaire 'si la France veut être compétitive et relocaliser' via BFM_Eco

Pour lui, la France ne peut se passer de ces futurs réseaux 5G,"si nous voulons être souverains, si nous souhaitons relocaliser des activités stratégiques et réarmer l'économie."

Le patron des patrons est aussi convaincu par le saut technologique que représente, pour les entreprises, la cinquième génération de réseaux de mobiles.

Pour lui, repousser les enchères qui se tiendront en septembre 2020 pour attribuer les fréquences 5G aux opérateurs mobiles, risque d'accentuer"le retard que la France a pris sur ses voisins"."Le monde est déjà passé à la 5G", conclut-il.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

L'Angleterre cartonne Manchester City et Pep Guardiola, la France sous le charme de l'OLL'Angleterre cartonne Manchester City et Pep Guardiola, la France sous le charme de l'OLLa presse anglaise pas tendre avec Pep Guardiola, la France rend hommage aux héros lyonnais et le Barça est dans tous ses états, voici votre revu (...) - Footmercato
Read more »

Coronavirus: 3310 cas en France ces dernières 24h, plus lourd bilan depuis le déconfinementCoronavirus: 3310 cas en France ces dernières 24h, plus lourd bilan depuis le déconfinementEn outre, 17 nouveaux clusters ont également été détectés cette dernière journée, portant à 252 le nombre de foyers en cours d'investigation.
Read more »

Coronavirus en France : les rave parties interdites dans le Maine-et-LoireCoronavirus en France : les rave parties interdites dans le Maine-et-LoireUn second arrêté interdit pendant le même temps la circulation des poids-lourds de plus de 3,5 tonnes transportant du matériel musical
Read more »

Les Libanais de nouveau autorisés à solliciter des visas pour la FranceLes Libanais de nouveau autorisés à solliciter des visas pour la FranceLa France va recommencer à délivrer des visas aux Libanais «par solidarité» après l'explosion dévastatrice du 4 août à Beyrouth, alors que ce service était jusqu'ici suspendu en raison de l'épidémie de Covid-19, selon un communiqué du ministère français des Affaires étrangères rendu public dimanche. «A la suite des explosions survenues sur le port de Beyrouth le 4 août 2020, la France a décidé de reprendre à titre exceptionnel le traitement et la délivrance des visas au bénéfice des ressortissants libanais résidant au Liban, sans autre restriction que les conditions habituelles d'admission au séjour, et d'autoriser à nouveau leur entrée sur son territoire», a détaillé le Quai d'Orsay. «Ce geste de solidarité à l'égard du peuple libanais est effectué dans le plus strict respect des exigences sanitaires» liées à la pandémie de Covid-19, souligne le ministère, en précisant que «les personnes de onze ans ou plus venant du Liban, pays de circulation active du virus, devront se soumettre à un test PCR à leur arrivée en France». En cas de test positif, les personnes devront s'isoler pendant deux semaines Mardi dernier, un record quotidien de contaminations au nouveau coronavirus a été enregistré au Liban: 309 cas et sept décès. Au total, 7 121 cas, dont 87 décès, ont été comptabilisés depuis février, selon un dernier bilan officielEn images : A Beyrouth, une colère croissante
Read more »

Au moins trois féminicides ont eu lieu cette semaine en FranceAu moins trois féminicides ont eu lieu cette semaine en FranceAu moins trois femmes ont été tuées par leur conjoint cette semaine, en Ile-de-France et en Bretagne. On a appris ce samedi auprès du parquet de Créteil la mise en examen d'un homme, accusé d'avoir poignardé son épouse dans la nuit de mercredi à jeudi à leur domicile de Chevilly-Larue (Val-de-Marne). Le suspect, âgé de 29 ans et interpellé sur les lieux du meurtre, a été écroué. Selon une source judiciaire, la victime, âgée de 30 ans, aurait tenté de prendre la fuite par la fenêtre de son appartement avant d'être rattrapée par son compagnon.Le lendemain, un homme a été interpellé dans des circonstances similaires à Plougrescant (Côtes d'Armor). Sa conjointe a été retrouvée morte à son domicile, dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime a été retrouvé par les gendarmes allongée sur le sol de la cuisine le corps ensanglanté. L'enquête «est en cours». La même nuit, le corps sans vie d'une femme a également été retrouvé dans un appartement de Chilly-Mazarin (Essonne). Son conjoint avait appelé la police, affirmant que sa conjointe était blessée. L'homme a été interpellé et hospitalisé en psychiatrie.Au moins une quarantaine de femmes ont été tuées par leur compagnon ou leur ex depuis le début de l'année, selon le décompte effectué chaque mois par Libération.
Read more »

Coronavirus en France : de nouvelles règles sanitaires en entreprise d'ici fin aoûtCoronavirus en France : de nouvelles règles sanitaires en entreprise d'ici fin aoûtLa ministre du travail, Elisabeth Borne, a affirmé qu'elle souhaitait voir l'obligation du port du masque généralisée dans les entreprises et le télétravail poursuivi partout où cela est possible.
Read more »



Render Time: 2025-02-25 15:27:45