Actuellement fixé à quatre, le nombre maximum de participants lors d'appels de groupe devrait bientôt augmenter
Alors que la limite des appels de groupe est fixée à quatre, WhatsApp permettrait dans une future version d’accueillir un plus grand nombre de participants. Mais l’analyse du code ne permet pas de savoir quelle sera la nouvelle limite fixée. Ce qui est certain, c’est que tous les participants devront posséder la dernière mise à jour de l’application, qui sera déployée sur les appareils iOS et Android.
Aucune date de mise à disposition de cette nouvelle version n’est annoncée par WhatsApp. Facebook, le propriétaire de l’application, doit avant s’assurer qu’aucun bug ne viendra gâcher la bonne nouvelle.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : le Covid-19 semble aussi affecter le cerveauLes médecins et chercheurs ignorent pour le moment si les dommages sont durables chez les patients touchés.
Read more »
Gérer le couple à distance pendant le confinementPendant le confinement, on se concentre sur l’échange verbal, ce qui permet parfois de se redécouvrir et de créer une intimité psychique très forte. Cette période est un bon moyen de mettre à l’épreuve la solidité de l’investissement de chaque partenaire
Read more »
Le RB Leipzig a trouvé le remplaçant de Timo Werner
Read more »
Virus: Trump appelle à la rébellion contre le confinement, 150.000 morts dans le monde'Libérez le Minnesota!', 'Libérez le Michigan!', 'Libérez la Virginie'. Donald Trump a ouvertement appelé samedi à braver les règles de confinement ➡️AFP
Read more »
Le trouble anxieux généralisé, une vie à toujours imaginer le pireLe trouble anxieux généralisé est bien différent de la simple anxiété. Cette maladie peut engendrer des souffrances psychiques et physiques lourdes.
Read more »