Le navigateur Opera devrait bientôt embarquer ChatGPT

United States News News

Le navigateur Opera devrait bientôt embarquer ChatGPT
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 9 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 83%

Opera va intégrer ChatGPT à certains de ses produits, a annoncé la maison mère du navigateur, Kunlun Tech. Cette nouvelle intervient alors que Google et Microsoft se livrent déjà une bataille dans le domaine de l'IA générative.

Microsoft a fait une démonstration de ce qu'offrira ChatGPT lorsqu'il sera intégré à Edge. Disponible sur la barre latérale, il sera possible de lui soumettre des requêtes précises sur une page, par exemple de résumer un rapport financier ou de dégager les points essentiels d'un article. On ignore encore si Opera proposera les mêmes fonctionnalités.

Les ambitions dans le secteur de l'IA sont également légion dans l'Empire du Milieu. La semaine dernière, trois géants technologiques du pays,

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Clubic /  🏆 10. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Playground : cette autre IA est plus puissante que ChatGPTPlayground : cette autre IA est plus puissante que ChatGPTOpenAI n'a pas que ChatGPT à son catalogue de services utilisant l'intelligence artificielle. Bien sûr, le bot conversationnel fait des étincelles depuis son lancement en fin d'année dernière. Mais l'entreprise a d'autres cordes à son arc !
Read more »

Pourquoi, pour Bill Gates, ChatGPT 'va changer le monde'Pourquoi, pour Bill Gates, ChatGPT 'va changer le monde'Pour Bill Gates, le robot conversationnel d'OpenAI, ChatGPT, est comparable à l'invention d'Internet. Il est convaincu qu'il fera basculer le monde dans une nouvelle ère.
Read more »

Entre intelligence artificielle « harceleuse » et chatGPT, comment réguler ce secteur ?Entre intelligence artificielle « harceleuse » et chatGPT, comment réguler ce secteur ?L’intelligence artificielle promet une révolution dans la recherche sur internet et d’autres usages encore à inventer. Mais les experts avertissent qu’elle présente aussi des risques
Read more »

Microsoft va mettre l'IA de Bing, basée sur ChatGPT, partout dans OfficeMicrosoft va mettre l'IA de Bing, basée sur ChatGPT, partout dans OfficeMicrosoft avance à pas de géants sur l'IA, et veut rapidement proposer cette technologie au sein de sa suite Office.
Read more »

Recherche sur internet : Microsoft, avec l'aide de ChatGPT, défie GoogleRecherche sur internet : Microsoft, avec l'aide de ChatGPT, défie GoogleCette semaine, Microsoft et Google, à quelques heures d’intervalle, ont présenté leurs innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée aux moteurs de recherche. Enjeu : réinventer la manière dont nous effectuons des recherches sur internet. Depuis, le quasi-monopole de Google est remis en question par Microsoft.
Read more »

De ChatGPT à Bard, les stupéfiantes « hallucinations » des robots qui ont de la repartieDe ChatGPT à Bard, les stupéfiantes « hallucinations » des robots qui ont de la repartieCes chatbots à l'intelligence artificielle poussée ont le vent en poupe, alors que les GAFAM font grise mine. Une manière de rebattre les cartes ? guillaumgrallet ChatGPT Bard Quecalcoatle
Read more »



Render Time: 2025-04-11 06:13:36