Le Maroc devrait demander l'aide de l’Organisation des Nations Unies (ONU) «aujourd'hui ou demain» pour assister les rescapés du puissant séisme ayant frappé le pays dans la nuit du 8 au 9 septembre…
Le Maroc devrait demander l'aide de l’Organisation des Nations Unies «aujourd'hui ou demain» pour assister les rescapés du puissant séisme ayant frappé le pays dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023, a indiqué ce 15 septembre le patron des opérations d'urgence de l'ONU.
«Nous nous attendons et espérons – d'après nos discussions avec les autorités marocaines – que la demande d'assistance soit envoyée aujourd'hui ou demain, je veux dire très bientôt», a déclaré Martin Griffiths, lors d'un point de presse à Genève. Ce tremblement de terre survenu dans la province d'Al-Haouz, au sud de Marrakech, a fait 2.946 morts et 5.674 blessés selon le dernier bilan officiel publié.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Séisme au Maroc : création du collectif 'Solidarité Maroc' présidé par le maire d'AgenSuite à une réunion mercredi 13 septembre avec des associations locales et caritatives, décision a été prise de créer un collectif pour coordonner les actions des associations qui souhaitent venir en aide au Maroc...
Read more »
Autrefois détesté, aujourd'hui incontournable : Steam fête ses 20 ansC'est avec un rapide coup d'œil dans le rétroviseur, des mèmes et évidemment des promotions que Valve fête les 20 ans de sa plateforme Steam.
Read more »
Horoscope du 14 septembre 2023 : prévisions signe par signe pour aujourd'huiDécouvrez votre horoscope du jour gratuit et les conseils astrologiques.
Read more »
De nouveaux ours sont nés dans les Pyrénées : combien sont-ils aujourd'hui ?Deux voire trois portées d'ours ont été récemment identifiées dans les Pyrénées françaises selon l'organisme Réseau Ours Brun. Mais combien sont-ils aujourd'hui ?
Read more »
Ne ratez surtout pas le State of Play d'aujourd'hui !Sony annonce un State of Play de dernière minute qui promet déjà du lourd.
Read more »