Gérard Spinelli, maire de Beausoleil, a été condamné à un an de prison avec sursis et 150.000 euros d'amende pour avoir notamment faire payer par la mairie la soirée d'anniversaire de son épouse à l'hôtel de Paris à Monaco.
à douze mois de prison avec sursis et 150.000 euros d'amende, indique, ce vendredi après-midi le parquet deL'élu était visé par une enquête préliminaire ouverte en février 2020. Les limiers de la police judiciaire de Nice ont ainsi mis au jour plusieurs infractions pénales :
"l'organisation et le financement par la mairie d'activités privées, l'engagement de dépenses à des fins personnelles et plus généralement le non-respect des règles de la commande publique en matière de frais de bouche"La mairie de Beausoleil, ville d'environ 14.
Gérard Spinelli, qui a reconnu les faits, est condamné pour détournement de fonds publics par personne investie d'un mandat électif, favoritisme et complicité d'abus de confiance. Déjà inquiété dans l'affaire de la tour Odéon à Monaco, Gérard Spinelli avait été relaxé en première instance à Marseille
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Nos idées sorties pour les Journées du patrimoine dans les Alpes-MaritimesPrévues les 16 et 17 septembre, les Journées du patrimoine permettent de découvrir des lieux souvent fermés au public. BFM Nice Côte d'Azur vous livre sa sélection de visites à ne pas manquer.
Read more »
Hautes-Alpes: la meilleure épicerie fine de France est à Châteauroux-les-AlpesLa gérante de l'établissement est âgée de seulement 24 ans. Elle est allée récupérée son prix en début de semaine à Paris.
Read more »